Martinique: Sainte-Luce ou Sainte-Anne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour d'apres vous lequel choisir, nous désirons partir 2 semaines en martinique et nous ne voulons pas louer de voiture ou peut etre 1 journée ou 2 nous ne connaissont pas du tout la martinique ..pour la plage , les services , les courses lequel choisir entre st-luce et st-anne merci beaucoup
RE Rems97 Regular ·
Bonjour Evasion

A saint-Anne et à Sainte-Luce vous avez des supérettes et supermarchés pour faire les courses
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous envisagez de passer deux semaines sans voiture, il vaut mieux choisir un lieu tout proce d'un bourg. Dans les deux vous trouverez de quoi vous alimenter, en sachant que ce sera en base petite épicerie et marché uniquement.

J'opterai pour Sainte-Luce car vous pourrez prendre le taxico pour aller faire des courses à Rivière Salée.

Plein d'infos en notre site... Réponse faite depuis Québec où nous sommes venus prendre le frette ! Et c'est réussi 🤪
EV Evasion Regular ·
bienvenue au québec madikéra 😉 je suis sur que vous ete d'accords avec notre envie d'aller a la plage et a la chaleur 😏😏
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

En 2 jours, cela ne nous manque pas trop d'autant plus que nous savons que nous les retrouvons le 31 !

Ce voyage est détaillé prépa et qqs infos en cours par là http://voyageforum.com/discussion/petit-sejour-fin-annee-quebec-d6234928/
EC Ecotour Regular ·
bonjour a sainte Anne un bon resto LE TOULOULOU , demander au proprio s'il fait froid au quebec pourse baigner, et si lui et son fils ont peur des ours.... (ils ont coucher dans mon camp en plein bois il y a quelques années )!!!!!
ecotour

Similar discussions

You might also like