Les Masaï veulent devenir une marque déposée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour.

Un sujet sérieux, digne d'intérêt, même si le titre paraît loufoque. "Les Masaï veulent devenir une marque déposée." (Quotidien Le Monde).

Question annexe:

Dans cette vidéo très courte, on entend dire que 70% des Masai vivent "en dessous du seuil de pauvreté" ? ça veut dire quoi ? Encore une de ces formules creuses dont d'innombrables "experts" sont friands ?

http://www.lemonde.fr/...ee_3462631_3246.html

Ciao. C'est presque ma dernière, presque promis.
Hennakoloko, grand-mère massai disait : "Même à fer affûté, la lance seule ne fait pas le guerrier" (L'acacia disparu, Légendes de la plaine (éditions Lobotomo 1899)). Citations : Je cite donc je suis... Cool, John, ça pourrait être pire !
BL Blesl Veteran ·
Continue, John, les cimetières sont pleins de gens sérieux. De gens pas sérieux aussi me dira-t-on, mais eux au moins se sont amusés de leur vivant. Parce qu'après...

Quant à ton information, encore une qui pose des questions...
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
BA Baldweg Regular ·
Si tétais (sorry: t'étais) pas BL, je chialerais. 😏
Hennakoloko, grand-mère massai disait : "Même à fer affûté, la lance seule ne fait pas le guerrier" (L'acacia disparu, Légendes de la plaine (éditions Lobotomo 1899)). Citations : Je cite donc je suis... Cool, John, ça pourrait être pire !
SA Saijfou Regular ·
Bonjoir,

Perso l'idée ne me semble pas si loufoque que ça, ils ont bien raison de protéger leurs intérêts, puisque personne ne le fera à leur place.

Quant au seuil de pauvreté, sans vouloir dire de conn...., au Kenya, c'est lorsque qu'une personne vit avec moins de 1$ par jour.
Mylou
BA Baldweg Regular ·
Baldweg, je crois que t'as encore expulsé une quantité non négligeable de non-sens, juste avant. Perplexité... Mais la petite tête était pas une erreur. Le 14:09 sans doute, période non propice à la clarté...

Similar discussions

You might also like