Massage ou balnéo îles Ischia ou Procida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

je souhaiterai faire un massage ou seance bien etre, spa ou bains chauds dans l ile de Procida ou dans l ile d Ischia

si vous connaissez de bonnes adresses.....

ce sera l anniversaire de mon cojoint , programmer
TH Thiery Regular ·
Bonjour , L' île d'Ischia est réputée pour ses thermes et ses spa , l'île de Procida .......pour ses pêcheurs .Mais , au niveau de l'esthétique mon cœur penche pour Procida .Sur Ischia , beaucoup d'hôtels proposent des soins , massages et cures thermales car Ischia est une île volcanique qui possède encore beaucoup de sources d'eau chaude voire très chaude (jusqu'à 70 à 90 degrés ) .Il existe de grands centres thermaux sur l'île d'Ischia et nous en avons fait 2 : le parc thermal de Negombo et celui des "giardini poseidon " à Citara .Pour plus de renseignements , je vous conseille d'aller sur les sites de ces 2 parcs et également de taper sur un moteur de recherche " thermes et spa Ischia " car il y a beaucoup d'autres thermes sur cette île .

Bonne recherche (buona ricerca )
Tché
SH Shaki00 Regular ·
Bonjour,

A ma connaissance, à Procida, rien. C'est, effectivement, un village de pêcheur, peu touristique, sauf pour les Napolitain. Et c'est aussi "L'Ile d'Arturo" d'Elsa Morante. Par contre, Ischia, c'est l'île des THERMES, déjà très prisée des Romains... La spécialité, ce sont de grands centres en plein air, dans de grands parcs au bord de la mer, avec, dans les plus grands, plus de 20 piscines thermales, à toutes les températures, mais généralement entre 25 et 35 °, + spa, sauna, centre de soins divers et variés. Les deux plus grands sont "Poséidon" et "Negombo", qui ont chacun 23 piscines différentes. J'ai essayé les deux, et j'ai eu une nette préférence pour Negombo. C'est le paradis ! si vous voulez vous faire une idée, allez voir les photos, là : https://www.google.fr/search?q=terme+ischia+negombo&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=f5n4VNX7Iov2UuqmgKAI&ved=0CFEQsAQ&biw=1400&bih=1228 Et le site du centre, là : http://www.negombo.it/ Et les commentaires Tripadvisor, ici : http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g580213-d545109-Reviews-Negombo_Giardini_Termali-Lacco_Ameno_Isola_d_Ischia_Province_of_Naples_Campania.html

Compte tenu du transfert bateau Naples-Ischia, puis du bus, il faut compter la journée entière pour en sortir saturé, et ravi. Le prix, pour la journée, est de l'ordre de 30 à 35 €. Compte tenu de tout ce qu'il y a à faire, ce n'est pas cher. Par contre, les soins particuliers sont sensiblement plus chers, car individuels. Mais là, je n'ai pas souvenir.
MO Morphee2285 Regular ·
Bonjour Shaki

merci pour ta reponse

Negombo à l air superbe

je suis allée sur leur site, et j ai regardé les images de ton lien c est magnifique mon choix va donc se porter sur cet endroit c est exactement ce que je recherche

aurais tu des souvenirs sur lebateau pour venir depuis naples et surtout le bus qui te permets de t y rendre?

merci d avance cdt,

Morphee
TH Thiery Regular ·
Bonjour Morphée , Le parc de Negombo se trouve sur la localité de Lacco Ameno .Pour y accéder , tu peux prendre des bateaux qui partent du port de Naples ( Molo Beverello ) en direction du port de la localité D'Ischia ou de Casamicciola .De ces 2 localités , tu prends le bus en direction de Lacco Ameno .Les bus font le tour de l'île ( +/- 40 km ) .Pour prendre le bus dans le bon sens , tu dois à Ischia ou à Casamicciola , te mettre à l'arrêt de bus qui se trouve côté mer et non côté intérieur des terres .les tickets de bus s'achètent dans les bars tabacs de l'île .Ces bus sont malheureusement toujours bondés .Je te conseillerai de prendre plutôt un taxi ( c'est plus onéreux que le bus , mais c'est nettement plus pratique - leurs tarifs sont malgré tout raisonnables ).A chaque arrivée de Bateau en provenance de Naples , il ya une foule de taxis qui attendent le client ;

Buon viaggio
Tché

Similar discussions

You might also like