Massages en Guadeloupe
by Pommedepain
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, je projette d'aller prochainement en voyage en Guadeloupe et j'aimerais savoir si vous aviez de bonnes adresse pour ce qui est des massages..
Je suis adepte de ce moyen de détente et je ne m'imagine pas des vacances sans massages, un voyage dans le voyage en quelque sorte...
Vive le soleil!!
Coucou Pommedepain, étant moi même completement amoureuse des massages et du bien être qu'il procure, je comprend tout à fais ton désir de te faire masser lors de tes voyages.
En guadeloupe, il existe plusieurs "centres" de massages, que j'ai pu expérimenter au cours de mes voyages sur l'île. Cependant, les tarifs sont souvent abusifs et le cadre n'est pas forcément aussi paradisiaque que l'île.
Dernièrement j'ai découvert une perle rare.. Une masseuse fantastique avec des mains en or qui s'adapte à chacun pour un merveilleux voyage. Je te transmet son blog, sur lequel tu trouveras ses coordonnées..
http://lesfleursdesens.blogspot.fr
Cela vaut franchement le détour, le cadre est idyllique, niché dans un écrin en harmonie avec la nature, idéal pour le plaisir des sens et la détente... Elle propose différents massages, et pour en avoir expérimenté plusieurs, je ne saurais lequel te conseiller... Une adresse à ne pas oublier, a conserver précieusement!!!!
Dernièrement j'ai découvert une perle rare.. Une masseuse fantastique avec des mains en or qui s'adapte à chacun pour un merveilleux voyage. Je te transmet son blog, sur lequel tu trouveras ses coordonnées..
http://lesfleursdesens.blogspot.fr
Cela vaut franchement le détour, le cadre est idyllique, niché dans un écrin en harmonie avec la nature, idéal pour le plaisir des sens et la détente... Elle propose différents massages, et pour en avoir expérimenté plusieurs, je ne saurais lequel te conseiller... Une adresse à ne pas oublier, a conserver précieusement!!!!
Merci pour l'adresse Nadya, je vais prochainement contacter la masseuse pour prendre rendez vous.. je te dirais si cela me plait autant qu'à toi!!
En tout cas le blog est très bien fait et donne envie d'aller se faire masser...
Vivement les vacances!!
Vivement les vacances!!
Vive le soleil!!
bonjour
Alors as tu testé toi aussi ? je me rend en Gwada dans un mois et je dois dire que ce petit Salon de massage me tente bien. Surtout que l'heure de massage est a 40 eur jusqu'au 31/03
Alors as tu testé toi aussi ? je me rend en Gwada dans un mois et je dois dire que ce petit Salon de massage me tente bien. Surtout que l'heure de massage est a 40 eur jusqu'au 31/03
Bonjour Gallux!
Et bien oui, j'ai testé ce salon de massage qui ma été conseillé plus haut, et cette expérience a été à la hauteur de mes attentes..
Je ne peux que te le conseiller, je ne sais pas si tu as été visiter son site qui offre un bon aperçu de ce que la masseuse propose, personnellement j'ai testé le massage suédois, mon mari a préféré le californien, et je me suis offert en prime une petite réflexologie plantaire qui m'a fais le plus grand bien..
La masseuse est vraiment charmante, très acceuillante et souriante, et le cadre est magnifique, avec une végétation luxuriante et des fleurs tropicales qui dépayse complètement.
Si je devais mettre une note sur 20, je mettrais 20 sans hésiter, surtout pas rapport au prix, même si je n'ai pas profité de la promotion dont tu parle et qui me semble très alléchante, les tarifs habituels sont déja relativement bas par rapport au prix des massages qu'on trouve normalement.
En bref, tout était parfait, et je te conseille d'aller y faire un tour si tu va en Guadeloupe! Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas a demander!
Et bien oui, j'ai testé ce salon de massage qui ma été conseillé plus haut, et cette expérience a été à la hauteur de mes attentes..
Je ne peux que te le conseiller, je ne sais pas si tu as été visiter son site qui offre un bon aperçu de ce que la masseuse propose, personnellement j'ai testé le massage suédois, mon mari a préféré le californien, et je me suis offert en prime une petite réflexologie plantaire qui m'a fais le plus grand bien..
La masseuse est vraiment charmante, très acceuillante et souriante, et le cadre est magnifique, avec une végétation luxuriante et des fleurs tropicales qui dépayse complètement.
Si je devais mettre une note sur 20, je mettrais 20 sans hésiter, surtout pas rapport au prix, même si je n'ai pas profité de la promotion dont tu parle et qui me semble très alléchante, les tarifs habituels sont déja relativement bas par rapport au prix des massages qu'on trouve normalement.
En bref, tout était parfait, et je te conseille d'aller y faire un tour si tu va en Guadeloupe! Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas a demander!
Vive le soleil!!
Bonjour,
pas encore suite petit problème de ski j'ai du repoussé à fin mars, départ le 25/03 mais nulle doute que je test cette adresse. je vous dirais mon sentiment a mon retour.
cordialement
pas encore suite petit problème de ski j'ai du repoussé à fin mars, départ le 25/03 mais nulle doute que je test cette adresse. je vous dirais mon sentiment a mon retour.
cordialement
Bonjour Zucchini,
Je viens moi même d'effectuer un voyage en Guadeloupe début septembre et cette adresse est vraiment géniale! Adepte des massages, j'ai essayé la réflexologie plantaire, mon ami aussi avec en plus un massage deep tissue, nous avons adoré, un pur moment de détente! Nelly nous a accueillis chez elle, pendant le massage nous avions vue sur son magnifique jardin, top! Elle est souriante, accueillante, elle nous a même donné des adresses pour visiter certains sites, les massages sont de très bonne qualité, aussi bien que ceux qu'on peut trouver dans des centres esthétiques lambdas, et les prix abordables! "Une perle rare pour reprendre ton expression"! Merci beaucoup pour cette adresse http://lesfleursdesens.blogspot.fr/ .
Je viens moi même d'effectuer un voyage en Guadeloupe début septembre et cette adresse est vraiment géniale! Adepte des massages, j'ai essayé la réflexologie plantaire, mon ami aussi avec en plus un massage deep tissue, nous avons adoré, un pur moment de détente! Nelly nous a accueillis chez elle, pendant le massage nous avions vue sur son magnifique jardin, top! Elle est souriante, accueillante, elle nous a même donné des adresses pour visiter certains sites, les massages sont de très bonne qualité, aussi bien que ceux qu'on peut trouver dans des centres esthétiques lambdas, et les prix abordables! "Une perle rare pour reprendre ton expression"! Merci beaucoup pour cette adresse http://lesfleursdesens.blogspot.fr/ .
pardon de ne pas avoir répondu plus tôt
mais malheureusement je n'ai pas pu tester impossible de trouver un créno de dispo pendant pâque.
cdt
mais malheureusement je n'ai pas pu tester impossible de trouver un créno de dispo pendant pâque.
cdt
Coucou tout le monde, je déterre un vieux message pour le faire remonter et faire partager mon expérience, j'ai trouvé cette adresse grâce à ce forum et j'ai été tester les massages des Fleurs des Sens...
Et bien je n'ai pas été déçue bien au contraire!! J'y ai été avec mon compagnon et nous avons chacun pris la réflexologie + un massage du monde (suédois pour moi, californien pour mon chéri). En plus des tarifs très attractifs, la masseuse (Nelly, pour ceux qui y sont allés) est vraiment adorable, très gentille, souriante et en plus elle nous à donné de super conseil pour notre séjour! Sans compter qu'elle a vraiment des doigt de fée. Le cadre est effectivement paradisiaque, quel joie d'être massé entouré par la nature...
Voilà, c'est sans conteste une super adresse, a partager sans modération, et comme Cera0609 je reprend l'expression "une perle rare".
Encore merci à Nelly pour ce super moment de détente, à notre prochain séjour en Guadeloupe nous ne manquerons pas d'y retourner! J'ai hâte...
Et bien je n'ai pas été déçue bien au contraire!! J'y ai été avec mon compagnon et nous avons chacun pris la réflexologie + un massage du monde (suédois pour moi, californien pour mon chéri). En plus des tarifs très attractifs, la masseuse (Nelly, pour ceux qui y sont allés) est vraiment adorable, très gentille, souriante et en plus elle nous à donné de super conseil pour notre séjour! Sans compter qu'elle a vraiment des doigt de fée. Le cadre est effectivement paradisiaque, quel joie d'être massé entouré par la nature...
Voilà, c'est sans conteste une super adresse, a partager sans modération, et comme Cera0609 je reprend l'expression "une perle rare".
Encore merci à Nelly pour ce super moment de détente, à notre prochain séjour en Guadeloupe nous ne manquerons pas d'y retourner! J'ai hâte...
Coucou les filles!
Je suis toujours heureuse de partager mes bonnes adresses, surtout quand elles plaisent.
Je retourne voir Nelly chaque année et je lui envois régulièrement du monde et tout le monde en ressort sur un petit nuage. Je ne m'en lasse pas... quel bonheur d'être entre ses mains!
Log in first, then come back to this page.









