Massages au Rajasthan (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, `

Je voulais juste savoir, si quelqu'un connaissait une bonne adresse de massages au Rajasthan !...

J'attends de vos nouvelles...🙂

Mathilde
RA Raju Regular ·
Ha quelle joie de se faire palper par un indien moustachu !!😉
MA Mathniz Regular ·
mais je t'en prie, là n'est pas du tout mon souhait... qui te parle d'un indien... et non pas d'une indienne !!! 😛

Mais bon si tu as des plans d'indienne... ils sont les bien venus !!

Mathilde
RA Raju Regular ·
La société indienne est plutot patriarcale ds le genre ! Mais bon tu pourras peut être trouver une gentille indienne. Sinon, il te reste le barbier qui prodigue d'excellents massage du crâne. 🤪 mais il faut avoir la tête dure ! Et oui le masage ayurvédique n'est pas de tout repos...
KE Kerala Veteran ·
les massages.... et ceci pas seulement au rajastan, sont des expériences à ne pas oublier. mais attention! pour les femmes, si on vous présente un masseur homme, refusez! les femmes indiennes ne se font masser que par des femmes et les hommes pour les hommes! que dans les centres super touristiques il y a parfois des hommes à masser des femmes! tenez compte que c'est fondamentalment faux et contre la culture locale!

bon voyage à toutes! monique (au kerala depuis 3 ans)
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
MA Mathniz Regular ·
Bonjour Monique,

Merci pour le conseil... mais à vrai dire, je préfèrerai, de toute façon, me faire masser par une femme !!

Si vous avez des adresses, elles sont les biens venues !

Bonne journée Mathilde🙂
SI SIF ·
Bonjour, Je suis allé en Inde cet été et je me suis fait massé à Jaisalmer pendant 1 heure. Le prix était relativement élevé et à priori non négociable de 600 rps (tu peux faire moins de temps, mais le massage est moins complet). J'ai opté pour le "full body massage" et comment dire, le masseur massait vraiment tout le corps (et je dis le masseur parce qu'effectivement les hommes massent les hommes et les femmes massent les femmes, ce qui est à la fois moins dérangeant mais assez étrange...). Et même si au début j'étais "légérement" crispé, j'en suis ressorti complètement détendu, une expérience assez inoubliable. Par contre, je n'ai pas l'adresse exacte, mais le salon de massage (qui ressemble à l'entrée d'une haveli privée) se situe à côté d'un hôtel (dont j'ai évidemment oublié le nom) dans la citadelle de Jaisalmer. Il se situe à environ 50 mètres après la poste (dans la rue de la poste, quand tu viens de la l'entrée de la citadelle). Demande aux gens dans la rue, c'est le seul du coin, il y a 2 femmes et un homme (qui est le fils d'une des deux femmes) et tu peux même prendre des cours (c'est une technique particulière que je ne connais pas). En tout cas, je ne le ferais pas tous les jours, mais je ne regrette pas d'y être allé... J'essaie de retrouver l'adresse si ça t'intéresse (j'ai pris une carte mais il faut que je fouille dans mes "archives" ou plutôt mon bordel).
MA Mathniz Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup... c'est exactement ce que je recherchais 😉 ! Je pense que je devrais me débrouiller avec tes indications..mais bon si tu retrouves la carte n'hésites pas à me faire suivre l'adresse exacte !!!

Puis-je juste savoir pourquoi dis-tu que tu ne feras pas ça tous les jours ??

A très bientôt et merci encore !! Mathilde🙂

You might also like