Master Card à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je voudrais savoir si la master card fonctionne a Cuba Merci
MA Mareva91 Regular ·
Malheuresement la mastercard n'est pas accepté à Cuba tout comme la carte american express....
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." Charles Beaudelaire
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

Je suis désolé de vous contredire mais la Mastercard est acceptée a Cuba, je m'en suis servie a plusieurs reprises.

Bonne journée!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Une carte de credit MasterCard émise par une institution bancaire canadienne est acceptée à Cuba.Seulement celles émisent par une banque USA est refusée.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
MA Mareva91 Regular ·
Pardonnez-moi ma méprise, effectivement la mastercard est acceptée uniquement si elle n'a pas été émise aux USA ....😊
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." Charles Beaudelaire
SO Soloparati Regular ·
Bonjour,

La carte Master Card émise par la banque nationale ou par la banque de Montréal, sont acceptées sans problèmes. par contre, cartes Master card émises par CitiBank ou encore MBNA sont refusées à Cuba car leur siège social est situé aux USA.

Bonne vacances
Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir...
FR Francoiscuba ·
les seule cartes qui ne fonctionne pas a Cuba sont ceux des Banque USA comme American expres.

Francois
Francois
JU Juarez ·
Master, Visa toute les cartes émisent par des banques CANADIENNE!!!
Juarez

Similar discussions

You might also like