Commerces proches de l'hôtel Les Pavillons au Morne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour

Nous allons certainement faire notre voyage de noces en février prochain à l'hôtel "Les Pavillons", situé au Morne. Existe-t-il un ou plusieurs petits commerces dans le secteur, histoire d'acheter quelques boissons, casse-croutes... moins chèrs qu'aux bars de l'hôtel ? Un ou plusieurs magasins de vêtements, presse... ? Pharmacie ?

Merci à ceux qui connaissent la région de bien vouloir nous renseigner ! Tous vos conseils seront les bienvenus.
SA Sam44 ·
Salut, je crois me souvenir qu'il y a un petit centre commercial qui se trouve devant l'entrée du paradis/dinarobin mais il doit y avoir juste un magasin de souvenirs et un bureau de change ( pratique car même taux de change que l'aéroport ) . Sinon, le supermarché le plus proche se trouve à la Gaulette 7/8 km, ça fait juste à pied 🤪
TR Travelmimi ·
Bonjour,

nous étions 2 fois à l'hotel "les Pavillons" au pied du Morne (mars et aout)... L'hotel est très bien, mais relativement isolé, à part l'hotel "berjaya" d'un coté et les hotels "Dinarobin" et "Paradis" de l'autre, il n'y a vraiment rien. Il y a bien un "petit" centre commercial à l'entrée de la zone du Morne, mais avec 3 boutiques de vêtements et un bureau de change et distributeur d'argent. Le village le plus proche est à quelques kilometres, là vous trouverez des restos et des petits supermarchés... Donc, il faut un taxi ou une voiture de location, sinon il faudra tout acheter à l'hotel...

Si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas à me recontacter...
Travelmimi
FR Franckp69 ·
Merci pour vos réponses :)
LE Lemich ·
Salut, je me permet de vous dire que les PAVILLONS est un superbe hotel .Vraiment rien à dire autant sur le personnel, les chambres la restauration et tous le reste .Par contre je vous conseille de demander une chambre face a la mer (nous c le seul regret que l'ont a ). Pour les commerces c vrai qu'il faut prendre un taxi pour se rendre au premier petit village, mais bon il faut 5 minutes pour y arriver.Par contre pour le taxi quand vous sortez de l'hotel vous aller en trouver sur le parking d'en face, nous on avais fait la connaissance d'un surnommé < BIBI > super chauffeur, je vous le conseille. Voila je vous souhaite un super voyage et si vous voulez d'autre renseignement je reste a votre disposition. a++++++++++++++++😉
FR Franckp69 ·
Bonjour Lemich, et merci pour votre message.

Nous partons dans trois semaines :)

Pour demander une chambre face à la mer, faut-il s'adresser directement à l'hôtel (je les ai contacté par mail il y a trois semaines à ce sujet, mais aucune réponse...) ou bien à mon agence de voyage (qui me dit que c'est l'hôtel qui décide des chambres) ?

Nous avons réservé un taxi guide pour faire quelques excursions, mais nous utiliserons peut-être les services de "Bibi" pour les petits déplacements.
LE Lemich ·
Je pense que vous devriez faire le forcing au niveau de l'agence, par contre pour les changes d' argent ne le faites pas a l'aeoport, car à l'hotel c plus intéressant.

Similar discussions

You might also like