Connaissez-vous l'hôtel Merville Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur l'hôtel Merville Beach. Je peine à trouver un hôtel qui me convienne, avez-vous un avis sur celui-ci proposé en All Inclusive ? Ou d'autres hôtels à proposer ?

Nous cherchons à avoir une très belle plage, longue, afin de pouvoir marcher dans l'eau pendant des kms !

Merci d'avance,

Las patatas 😏
Ce message est un bijou : sensibilité, intelligence, tact et bon goût. ;)
KA Kamiko Globetrotter ·
vieil hotel 😕

petite piscine/ aux nbres de chambres

à la limite si tu n'as pas le choix prends une villa au lieu du vieux batiment ou st entassées les chambres

descends un peu plus dans l'ouest pour ta marche pieds ds l'eau
MI Mims ·
Bonjour,

Cela fait 3 ans que nous partons à Maurice et chaque fois à l'hôtel Merville Beach. Nous apprecions le climat de cet hôtel, le service est irreprochable et la cuisine excellente.

Je ne comprends pas le témoignage de Kamika, j'ai l'impression que nous ne parlons pas des mêmes endroits et qu'il s'evertue à denigrer cette belle île.

Je suis persuadée que tu passeras d'excellentes vacances.

Bon séjour.

MIMS
EL Elviraone Regular ·
Coucou Kamiko🙂. Je me permets de t'envoyer un message pour en savoir davantage sur le Merville! Dans ton message tu parles d'un vieil hotel avec une petite piscine etc....(ce qui ne me rassure pas du tout) et pourtant dans un autre message de toi, tu conseilles le Merville. Alors j'avoue ne plus savoir quoi penser!🤪 Aurais-tu donc l'amabilité de me donner les + et les - de cet hotel? P.S: pourrais-tu m'en dire un peu plus sur les repas, l'animation? En te remerciant d'avance!😉

Similar discussions

You might also like