Demi-pension ou tout-inclus à l'hôtel Victoria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonsoir,

En phase finale de réservation pour le Victoria, je souhaiterai savoir si il est mieux de prendre la demi pension ou la formule Serinity (all inclusive) du Victoria...

Le coût est quand même de 67 euros/nuit/personne....

donc assez important....

Merci pour vos réponses...
CL Claudia33 ·
Bonjour !

Vous avez déjà sûrement réservé mais je répond, on ne sait jamais...

Nous venons de réserver pour le Victoria du 1er au 16 juin, et après en avoir parler avec l'agence de voyage nous avons décider de ne pas prendre la formule tout-inclus. En effet, nous souhaitons faire des excursions et découvrir la cuisine locale hors de l'hôtel le midi, et nous ne sommes pas de gros consommateurs de cocktails. Après lui avoir expliqué cela, la conseillère de l'agence nous a dit que nous risquions de ne pas amortir le coût ( élevé ) de cette formule all-inclusive.

A vous de voir quelle serait votre consommation " d'extras ", je suppose que les cocktails sont assez chers donc...à voir !
CL Cloclo78 ·
En fait, nous en avons également discuté avec notre Agence, et finalement, nous partons en fait nous reposer, et faire quelques excursions...(Grand Baie, Pamplemousses, Port Louis, Chamarel...), bref, des excursions qui peuvent se faire en demie journée...

Donc pas trop loin pour partir tôt après le petit déjeuner et pour rentrer vers midi, ou partir après le déjeuner...

et puis en Serenity, tu peux également, passer du Mauricia, ou au Canonnier pour déjeuner ou boire un cocktail sans aucun supplément..

Donc finalement, nous avons opté pour cette option...
CL Claudia33 ·
Alors vous avez eu raison, vous amortirez largement la formule, c'est la meilleure solution dans ce cas !
CL Cloclo78 ·
Et bien, je vous dirai cela à notre retour !!!

J'ai vu que vous aviez déposé un message sur le Victoria, et que personne n'a encore répondu...

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui vont au Victoria...

Je répondrai sur cet hotel mi février 2008, date de notre retour...
CL Claudia33 ·
Oui vous avez raison, mais j'espère quand même obtenir des réponses ! Je compte donc sur vous pour un compte rendu après votre voyage 🙂 Mais c'est vrai que j'ai l'impression que plus de personnes vont au canonnier par exmple...
CL Cloclo78 ·
Sans problème, je vous ferai un compte rendu!!! Est ce une différence dans le prix, qui fait que le Canonnier est plus demandé que le Victoria ???
CL Claudia33 ·
Personnellement, le tarif qu'on m'a proposé pour le canonnier était plus élevé que celui du Victoria, mais j'ai bénéficié de nuits offertes donc je ne sais pas trop lequel à un tarif plus élevé que l'autre !

Similar discussions

You might also like