Demie-pension ou tout-inclus à l'hôtel Merville Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LF
coucou

nous allons partir au mois de janvier 2012 a l'ile maurice en voyage de noce et surement allez a l'hotel merville beach, au debut on a decider de prendre en tout inclus mais avec la proximité de grand baie a cote de cette hotel... le tout inclus vaut 'il vraiment le coup ou pas???

merci par avance de vos reponse...😉
SA Sad62000 ·
Tout dépend si vous compter passer beaucoup de temps à l’hôtel, car d'après ce que j'ai lu la facture monte vite avec les boissons. Moi je prends toujours tout inclus sa évite les mauvaise surprise en fin de séjours. Vous partez en janvier, c'est pas la saison des cyclones?? 🤪
LF Lf87 ·
coucou

on souhaiterais faire au minimun de 2 excursions dont une sortie en catamaran^^

on hesite quand meme encore entre le merville beach et le hilton..., je pense que l'on va partir pour une demi pension, et meme si on va au hilton qui parait un peu loin de flic en flac, des navettes doivent exister...

en esperant passer entre les cyclones 🤪, on devrait partir vers le 09 janvier!!
SA Sad62000 ·
Le catamaran si vous avez jamais fais c'est excellent, j'en fait en Égypte a faire absolument !! Nous nous parton le 29 Novembre au Mauricia !!

Sinon je pense que tout est prévu pour pouvoir ce déplacer de n'importe d'où dans l'ile. C'est plutôt le merville beach qui se trouve plus loin de flic en flac ?? il se trouve pas dans grand baie?

J'espère pour vous aussi que vous passerez entre les cyclones car sa peu quand même gâché un séjour !!
LF Lf87 ·
oui c sur que les cyclones peuvent gacher un séjour...

oui le merville beach et a grand baie et le hilton a flic en flac, il parait que les plages sont plus joli du cote de flic en flac, c pour sa on hesite... et entre les avis positif et negatif chaque hotel a son lot donc pas facile a choisir^^
SA Sad62000 ·
Ouais c'est clair, pas facile de choisir mais je pense qu'il faut en prendre et en laissé sur les commentaires. Car on a pas tous les même éléments de comparaison et vue les même hôtel.

Oui j'ai entendu dire que flic en flac possédé de belle plage, après tout dépend ce que l'on recherche !! J'ai entendu dire aussi que a grand baie près du mauricia il y a une belle plage aussi appelé la cuvette.

Après l'avantage a grand baie c'est la proximité de la ville, cela peut être bien pour aller choisir ces excursion a un meilleur prix que dans les hôtel.

Après je pense que le prix doit varié aussi, juste pour info moi j'ai payé 4000€ assurance comprise pour 10 jours(sur place) / 9nuit en formule tout inclus, mais en voyage de noce.

Après un petit conseil, que tu pourra constaté en regardant un peu sur le net, je te conseil Air mauritius les avions on l'air beaucoup mieux équipé. Moi j'ai opté pour eux en tout cas !!

Similar discussions

You might also like