Maurice en voyage de noce: combiner deux hôtels (ouest et est)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Nous nous marions cet été😊, et nous voudrions partir en vdn fin octobre 2007. Nous souhaiterions combiner 2 hotels ouest et est (5 nuits dans chacun des deux). Pour l'instant nous avons repéré La Pirogue ou le Hilton à l'ouest, et la Résidence ou le Beau Rivage à l'est. Quelqu'un pourrait-il nous donner un avis sur ces hotels et sur le meilleur combiné à faire ?

Merci d'avance !🙂
PA Pachou77 ·
je visite la cote est et je peux te dire que le beau rivage est top et que le residence est moyen voila si ca peut d aider tant mieux a plus
ENTRAIDES
GA Gachanel ·
Merci bcp pour cet avis 🙂

C'est vrai que j'ai lu bcp d'avis positifs sur le Beau rivage, et encore rien sur le résidence...
LI Licepit ·
je suis d'accord pour le residence, il est moins bien que le prince maurice ou le beau rivage ; a l'ouest l'hilton est terrible! il a tout! bonne vacances
alice jacob
GA Gachanel ·
Merci pour ta réponse 😉 ça confirme donc l'avis précédent. J'ai également entendu parler du Belle Mare à l'est, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Je sais seulement qu'il appartient au même groupe de le prince maurice.

Pour les hotels à l'ouest : j'ai vu bcp d'avis positifs sur la pirogue, et pas grand chose sur le hilton. Donc merci d'avoir donné ton avis sur cet hotel.

@+🙂

Similar discussions

You might also like