Escale vacances à Flic en Flac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, à tous j'aimerais savoir qui connais l'agence Escale vacances à Flic en Flac? je serais interessé pas un des studios coté jardin. Et est-ce-que les "villa Caroline" sont ouvertes? je part au mois d'octobre 2009. Par avance merci à vous.😉
Mimi
CA Catherine74 Regular ·
Escales vacances à Flic en Flac - bon rapport qualité prix - studio côté jardin: ( si mes souvenirs sont exacts) , ils donnent presque tous côté jardin le cadre est très agréable et en face de la Plage publique- ceux de devant donnent sur la route qui séparent la résidence et la plage et sont plus bruyants - Les villas Caroline n'existent plus (ont été rachetés par TO Italien) Club tout inclus maintenant !
cc
SC Scmc Regular ·
Bonjour, Catherine 74 Merci de m'avoir répondu, est-que je peu abuser de ta gentillesse? J'ai plusieurs questions...La piscine est-elle bruyante et ouvre t-elle tôt le matin ? Je n'ai pas beaucoup de congés et j'aimerais me reposer surtout le matin 🤪!! la plage est-elle beaucoup fréquenté (touristes)où peut-on s'isoler facilement ? Et enfin peut-on manger autre chose que du poisson sur l'île Maurice ???😕 par avance merci à toi😉 Scmc.
Mimi
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Là je peux répondre ! La plage est très grande et vous pourrez trouver un endroit tranquille sauf les week-end où les mauriciens débarquent pour profiter de leur sable. 🤪 Vous trouverez beaucoup de poulets mais aussi du cochon marron (sanglier), du cerf, du porc et du bœuf en divers préparations mais également de la pizza ou des plats chinois, indiens, etc ... , selon vos choix de restaurant. Si vous voulez sortir un peu de Flic en Flac et voir autre chose, faites déjà un tour sur mon site pour avoir une idée des visites dans l'île.
SC Scmc Regular ·
Super ton site merci😎 Tu as d'autres renseignement sur Flic en Flac, car je crois que nous allons réserver dans pas longtemps à Escale vacances?
Mimi
CL Clodmu Veteran ·
Flic en Flac n'est pas trop mon fief, je suis au nord pas loin de Grand Baie. C'est un gros village avec pas mal de boutiques, banques, resto, etc .... donc pas vraiment perdu dans la nature. La plage est très longue, bordée de filaos et c'est bien sympa pour l'ombre, par contre la route la suit et c'est parfois un peu bruyant.
SC Scmc Regular ·
O.k merci à toi de m'avoir répondu😉 si tu connais quelqu'un qui connais? a+😉
Mimi

Similar discussions

You might also like