Hilton Mauricius ou Paradise Cove?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Nous partons en voyage de noces à l'île Maurice en juillet et nous hésitons notamment entre deux hôtels : le Hilton Mauritius et le Paradise Cove. Compte tenu du climat en juillet, on nous a déconseillé la côte est. Qu'en est-il du nord de l'île (le Paradise n'est-il pas trop exposé aux vents)?

Toutes les infos sur ces deux hôtels (plage, ambiance, restaurants, chambres, spas...) sont les bienvenues.
Jéjé22 ·
bonjour, olwenn

nous avons passé quelques jours formidables à l'hotel la pirogue situé à flic-en-flac à l'ile maurice.c'est un très bel hotel, les chambres sont dans des petits bungalows au toit de palme, une tres belle decoration.tous les bungalows disposent d'une terrasse, dans un jardin tropical, la plage à 2 pas est superbe .le service impecable ainsi que l'accueil et enfin nous y avons très bien mangé.que de bons souvenirs !

ciao et bon voyage!
AL Albundy Veteran ·
bonjour, j'ai eu l'occasion de séjourner qq jours au Paradise Cove dans les années 95/96...

Autant que je me souvienne, c'est une petite strucure dans une crique abritée... Les chambres étaient en rdc en bord de plage, plage avec qq rochers, Bar sympa mais petit tout comme le resto.

Mais lieu isolé, à l'époque strictement rien à proximité, et surtout un confort bien limité qui ne correspondait pas au standing affiché sur les brochures... Nous avions quitté l'hotel au bout de 3 ou 4 jours et étions allés au Maritim, beaucoup plus luxueux et au service irréprochable...., mais plus grosse structure...Je me souviens qu'au Paradise Cove, le jour de notre départ (quiiterr la chambre avant midi), ils avaient COUPE l'electricité donc la clim de la chambre dès 8 heures du matiin..., afion que l'on parte le plus vite possible... et cela pour toutes les chambres concernées par un départ.... Bonjour la classe!!!
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
SH Sheanaze ·
Bonjour, j'ai vu votre article sur le paradise cove mais il date . Cepdt si vous y êtes allés pouvez vous m'en dire davantage svp. les prestations, les prix du restaurant à la carte, les animations, et le temps à la période où vous y êtes allés. Avez vous pu vous baigner? merci de me répondre rapidement si possible bonne journée

Similar discussions

You might also like