Hôtel Apavou Indian Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
salut, je projette de partir a l ile maurice, a l hotel apavou indian resort, si vous etes alles la bas, j aimerai des infos, et vos opinion, climat, t° de l eau, beaute...etc... merci!
les voyages forment la jeunesse!!!
KA Kamiko Globetrotter ·
heu fuyez tant qu'il est encore temps
AG Agnesb06 Regular ·
bonjour je rentre de maurice ile toujours auussi fabuleuse c'est la 3eme fois pour moi je peux vous donner des infos si vous n'etes pas encore parti laissé moi un message et si vs avez msn on pourra dialoguer
MO Moon16 ·
Salut !!

En fait, je suis originaire de l'ile Maurice (mes parents), j'ai vu que tu partais en mars, et en fait, il fait super chaud mais c'est supportable, je suis partie durant cette periode l'année dernière ! Il y a une grande fete religieuse qui n'est pas mal : le mahashivatree, vers mi mars, et ça vaut le coup, d'aller jeter un coup d'oeil à Grand Bassin. Sinon, au niveau de l'eau, elle est trop bonne !! tiède !! Si tu veux plus d'infos, y'a pas de soucis !

Je suis de Lille !!

Bye tam
IS Islasaona ·
salut, merci de m avoir repondu.

Moon, connais tu l endroit ou je vais? pres du Morne.

peux tu me dire ce qu il y a de bien a faire, tortues, dauphins, grotte, cascades...

merci beaucoup.
les voyages forment la jeunesse!!!
PT Ptc ·
Bonjour Agnès,

Je pars le 22 mars pour Maurice, j'ai gangé une partie du voyage. Je suis un peu inquète à cause des moustiques dont on ne parle pas beaucoup sur Maurice mais qui est bien là!! Je vais à l'indian resort au Morne. Les 2 dernières nuits je n'ai encore rien réservé. Logant au Sud toute la semaine je souhaite passer une nuit où l'on peut passer une soirée sympa avec un beau coucher du soleil, un peu d'animation sur la côte... Quel coin me conseilles tu ? Je souhaite pour la dernière nuit dormir pas trop loin de l'aéroport car mon vol est à 08h20 du mat et je dois me présenter 2h00 avant. Où me conseillerais tu de dormir ? Merci d'avance

A tous ceux qui liront mon message et qui m'aident dans mes prépartifs, je vous dis un grand merci.

Valé😊rie
valérie

Similar discussions

You might also like