Hôtel Blue Lagoon Blue Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
hello je pars le 11 pour l'ile maurice et j'aurai besoin de qqels infos

par exemple le temps qu'il fait la bas, la monnaie a prendre euro ou autres..

nous sommes a blue bay hotel blue lagoon vous connaissez ??

et les excursions, sont elles cher ? vaut il mieux louer une voiture et se debrouiller ??

et les magasins qui vendent des marques c'est ou ??

merci bcps :)
PL Plascassier Veteran ·
ALLER chez l'habitant ! Ya rien de mieux pour connaître un pays et ses coutumes............ Prends un taxi et gardes le à la semaine, tu le feras bosser et lui sera heureux de te faire visiter son île ! Quelles excursions ? On est pas au club Med ! quoique ! ! Pour les vêtements qui vendent des marques ! T'inquiétes, ton taxi t'y aménera. Une bonne adresse avec plein d'infos en direct et un accueil inégalable http://www.travel-unlimited.net/greatplaces5.php?continent=6&country=140&place=26&gp=42&category=2

Cordialement Bon séjour
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
AS Aska26 ·
merci des infos

on a deja l'hotel reservé..

il fait beau la bas en ce moment ? en fait on devais aller a la rep dom et le to nous a proposer celui la a la place car notre vol a été annulé
PL Plascassier Veteran ·
Oui C presque la fin de l'hiver tu vas avoir trés chaud... Vas visiter l'île au Bénitier et demandes aprés Kissen, c'est un pêcheur qui te feras psser une journée inoubliable ! Poissons grillés sur l'île et dauphins en liberté ! Plages sublimes ...............
AS Aska26 ·
genial ! encore uen derniere question et je t'embéte plus :) a ton avis combien prévoir de budget en euros pour 11 jours ?? merci
PL Plascassier Veteran ·
Ouppss! Sais + vraiment mais je sais que la journée avec Kissen nous est revenue à 20 € en 2004 pour 2 repas compris ! C pour cela que je te disais de faire travailler le local et pas les grands tours opérateurs car la vie est pas chère et les gens galérent tout de M ! Tu sais, y a 2 sortes de touristes ici bas !

Cordialement
AS Aska26 ·
effectivement je suis d'avis de travailler avec le local .. merci bcps de tes infos :)
YA Yaya1er ·
Bonjour,

C'était bien le Blue beach Lagoon?

Je pense y aller en avril. Et pis au Cannonier ensuite.

😄
AS Aska26 ·
hello ! moi j'ai adoré ! super ambiance, tres propore et tranquille..

j'y retournerai demain si je pouvais les yeux fermés ! bonne vacances ammuses toi bien
YA Yaya1er ·
Merci!

Mais je n'ai pas réussi à trouver une agence qui vende un séjour dans cet hôtel sans le vol... 😕
MO Monyeolive ·
cet hotel a l'air pas mal mais j'arrive pas aa voir es tarifs peux tu me les indiquer merci

Similar discussions

You might also like