Hôtel Blue Lagoon en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour a tous voila je pars le 1fevrier dans cet hotel et je voule avoir quelques renseignements s'il y avait des excursions payantes proposées, si vous avez des photos de cet hotel et des alentours elles seront les bienvenues d'avance merci pour toutes votre aide pour la preparation de mon voyage que j'attends avec impatience🙂😏
HO Holiday ·
salut je suis allé 10 jours u blu lagoon en pension complete Hotel tres chouette, tente d'avoir une chambre superieure type suite, 8 € de plus / Hygiene et propreté nickel Les buffets sont trés faibles en variété, tjrs la meme chose et pas forcement top / marre des carottes rapées a chaque repas ( c est vraiment leur point faible) Prend un taxi a la journee, 8 heures pour 50 € et le chauffeur te ballade partout et t attends ( royal) Les activites mer et autres sont proposées par l hotel et les revues sinon, c ets tres tres familial, pas garnd monde, maximum 200 personnes, attention si tu veux profiter des hamacs, il y en a peu / le matin = conseil, va deposer ta serviette pretee par l hotel

Autour de l hotel, peu de choses a visiter vraiment, mais c est un regal de soleil, douceur et repos si tas besoin autre infos a plus
TI TiteLili ·
Bonsoir,

Je dois y aller en mars, aurais tu des photos à me transmettre ? Merci

Similar discussions

You might also like