Hôtel Blue Ocean Residence à Grande Baie, excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Moi et mon epouse organisons notre voyage a l ile maurice au printemps prochain nous ne sommes pas que plage , nous allons louer une voiture et ai merions faire le "tour"de cette ile.Nous partons tot le matin a la decouverte et apres dejeuner farniente a l ombre des cocotiers donc j aimerais savoir ce qu il y a de plus interressant a decouvrir sur cette ile que je ne connais pas , jardins cascades montagne...musees... cultures...etc. Nous avons l intention de nous rendre pour notre hebergement au blue ocean residence situe a grande baie j aimerais vos avis sur ce lieu

Mercid avance a tous

qu il y a de plus interressant a decouvrir sur cette ile que je ne connais pas , jardins cascades montagne...musees... cultures...etc.
MA Margerin Regular ·
Pour maurice vous pouvez demander tous les renseignements au syndicat d'initiative à Paris on trouve le téléphone sur internet Il envoie le livret complet ainsi qu'une Carte de Maurice Cela fait 4 fois que nous y allons et nous retournons en janvier prochain vous ne serez pas déçu
danièle
AR Armand004 ·
Bonjour. Je suis un jeune de lile maurice et je peux vous aider pour vos vacances...Je loue a prix corecte, mefiez vous, il y a pas mal darnaqueur qui vous propose des trucs vraiment cher etc...Je loue une villa si vous etes interessé a prix Mauritien...je pense que vous avez du payer pas mal quand meme...je peux vous proposer si ca vous dis.

armand.rene@hotmail.com

Armand.
CA Calinote ·
merci beaucoup j ai effectivement appele l office du tourisme de maurice a paris qui va m envoyer les documents que vous m avez cite merci encore
CA Calinote ·
merci pour la proposition mais nous avons pris engagement aupres de la residence les lauriers qui nous a semblee serieuse... a voir au retour la vie est un risque n est ce pas...dommage mais nous sommes toujour a l ecoute de "bons plans"merci encore

Similar discussions

You might also like