Hôtel Calodyne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

est ce que qqn pourrait me donner des renseignements récents sur cet hôtel qui semble très bien pour partir en famille merci
MI MissMorice ·
bnjour toi

je suis de l'ile maurice et j'y habites. Je suis desolee de ne pouvoir te renseigner sur cet hotel car je suis une simple habitante du pays. Par contre moi ce que je peux te proposer pendant ton sejour, te servir de guide sur port-louis et ailleurs. te faire decouvrir les trucs vriaments mauriciens. alors si cela t'interesse, laisse moi savoir en me donnant une adresse email

alors au plaisir bisous de l'ile maurice
MO Motizil ·
Salut christinem22,

le calodyne sur mer est excellent pour les voyages en famille car le prix est tres bien.

quelle periode serez vous dans l'ile?
Venez et Voyez...
CH Christinem22 ·
nous viendrons mi avril 2009, le prix est bien mais j'espère que l'hotel aussi 🙂 merci
DO Dofinmaurice ·
bonjour la première fois k j suis venue à maurice, j'étais à cet hotel, il est très bien car spacieux, ils ont fait des travaux, belle plage et les chambres sont plutot un système d'appartement : salon, cuisine, terrasse si vous avez besoin d'un taxi vous pouvez demander VIKASH ki est à l'extérieur de l'hotel il est super, allez-y de la part de Carine (excursions bateaux dauphins), il vous fera un bon prix lors de votre séjour, n'hésitez pas à m tél sur place 748 0430 pour plus d'infos sur les activités sur l'ile vous venez quand? à bientôt

Similar discussions

You might also like