Hôtel Canonnier ou Heritage Awali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour

Notre agence nous propose ces deux hôtels pour une dizaine de jours au mois de février avec notre fille de 9 ans pour le même prix. Nous ne savons pas lequel choisir et surtout qu il y en a un au sud et l autre au nord, pouvez vous nous conseiller ? Merci d avance. Severine
BU BubuObe Regular ·
bonjour,

ce serait peut-être bien de nous préciser de quelle ville et de quel pays il s'agit. merci.
bubu
SA Sad62000 ·
On est dans la partie Maurice donc c'est sur L'ile Maurice 😉
SE Seve1 ·
Bonsoir

C'est effectivement pour l'île Maurice

Merci pour vos réponses

Séverine
BU BubuObe Regular ·
1000 excuses ; le lieu étant toujours inscrit dans le titre du sujet, je n'avais pas regardé plus haut !
bubu
VL Vlhmaurice ·
Bonjour,

Ces deux hôtels ont des spécificités différentes selon vos désirs de vacances.

L'hôtel Heritage Awali: - se trouve au Sud, tranquille - est adossé à un 5 étoiles du même groupe Heritage Le Telfair - est 4 étoiles luxe dans le domaine de Bel Ombre de plus 2500 ha

Le Canonnier est: - localisé dans le Nord, en ville - est adossé au CLub Med C'est tout ce que je connais, le mieux c'est de contacter le groupe BeachComber qui sont aussi leur site web évidemment.

En revanche sur Heritage Awali je peux vous donner des particularités intéressantes sur le All Inclusive à comparer avec Le Canonnier donc: - Le Heritage Golf Club de 9 et 18 trous - La possibilité d'accéder à 7 restaurants différents pour les diners par exemple - le Seven Colours Spa - l'ambiance & touche africaine de l'hôtel - le safari en 4x4 dans la réserve naturelle Frederica - le C Beach Club

Espérant que vous allez choisir et apprécier votre séjour à l'île Maurice.
Sharing our Passion L'essentiel tout simplement Resorts ans Spa à l'Ile Maurice
SE Seve1 ·
Bonjour Merci pour votre réponse notre choix s est porte pour le sud de l ile pour son cote plus sauvage. Nous avons hâte maintenant de découvrir l ile.

Severine

Similar discussions

You might also like