Hôtel le Canonnier ou Sugar Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, nous envisageons de partir à l'ile maurice au mois d'avril 2007 pour celebrer un anniversaire de mariage et nous hésitons entre le Sugar Beach et le canonnier. Nous souhaitons un bel hotel de charme romantique comme il en existe beaucoup à Maurice mais nous partons avec deux adolescents qui désirent profiter des nombreuses animations proposées par l'hotel (du style club...). Si certains d'entre vous connaissent ces deux hotels, je leur serait grés de me communiquer quelques renseignements pouvant m'orienter définitivement dans mon choix, merci d'avance pour vos réponses A bientôt cordialement, Corinne.
S2 S2504 Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas le Sugar Beach mais sa situation est très bonne. Je crois qu'il a un paretenariat avec la Pirogue (qui est lui aussi très bien) Par contre je connais bien le Canonnier qui est très sympa et de très bonne qualité. Mais je ne suis pas sur que les activités soient suffisantes pour des ados. N'ayant pas fait ce voyage au Canonnier avec des jeunes cela reste qu'un sentiment personnel. Je crois qu'il doit y avoir des hotels plus adaptés à ta recherche. Cordialement
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour,

Merci pour tes infos A++ corinne
CB Cbeu ·
Sans hésitation : LE SUGAR BEACH!
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour, pourrais tu me donner les raisons qui motive ton choix, est ce la qualité de l'hotellerie, les repas, l'animation proposée à l'hotel (nous partons avec des adolescents) ? merci pour ta réponse à bientôt Corinne
NA Nanat ·
Je suis toute nouvelle, mais aprés avoir bien "potassé" le sujet, car moi aussi je pars mais en dec 2007, j'ai qq info pour tous ce qui nous lisent. 1) Entre pirogue et suguar, difference de qualité de chambre : 25 m² contre 40 m² pour le même prix 2) On peut aller de l'un à l'autre pour les restos et activités 3) Le plus important par rapport au canonnier, vous avez 25% de reduc si vous reservez à l'avance par kuoni soit un cout total (chambre 8 nuits + avions + Transfert....) 3816 € pour 2 soit 122 € la chambre pour une qualité top top 4) si vous prenez 8 nuits, vous avez un dej gratuit 5) La pension compléte coute mois cher sur place, plus de 10€ par jour et par pers.

J'espere avoir été utile

Bisous😉
DI Didinerose ·
BONJOUR,

j'ai lu votre commentaire sur le site;

en effet je vais à l'ile maurice et à l'hotel le cannonier du 11/08 au 19/08, j'y vais surtout pour la plongée avec mes palmes et mon tuba.

est ce que la plage est bien pour la plongée ?

quels conseils me donneriez vous pour la plongée avec mes petites palmes ?

pourriez vous m'envoyer quelques photos sur stephaniepauvre@yahoo.fr

je vous remercie d'avance.

Stéphanie.

Similar discussions

You might also like