Hôtel Casuarina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour aprés avoir longuement hésité, nous avons opté pour le Casuarina en chambre supèrieure du 4 octobre au 17.13 jours 11 nuits, je pense que c'est suffisant pour allier farniente et découverte... Pouvez vous m'en dire plus sur l'hôtel . Nous partons avec partir pas cher et c'est la première fois. Est ce une agence sèrieuse.... et surtout dîtes moi les choses à ne pas manquer sur l'ile!

Merci d'avance.

Magali
BA Ballerine ·
Bonjour Pour l'hotel, on ne m'en a dit que du bien mis à part la route à traverser pour aller à la plage. Les choses à ne pas rater sont la nage avec les dauphins et le catamaran. Mais là aussi, je me fis aux amis qui ont experimenté....partir pas cher est tres serieux.je serai à Maurice en meme temps que toi, à partir du 3 octobre, alors à bientot...et bon voyage.
ZE Zembra ·
Merci pour cette réponse.....j'ai lu pas mal de choses sur cet hôtel et les gens sont en général contents....donc Vive les vacances! Où seras tu sur cette magnifique île????

A bientôt,

Magali
BA Ballerine ·
Bonjour,

Je serai comme toi au casuarina du 3 au 13 octobre....Je suis impatiente aussi de faire aussi ce voyage malgré ma peur bleue de prendre l'avion.

à bientot

Similar discussions

You might also like