Hôtel Coralia Mont Choisy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Je compte réserver 3 nuits d'hôtel au Coralia Mont choisy, j'aimerai avoir des renseignements sur ce dernier.
Irishfofie
CL Claudie33 Regular ·
😎 Bonsoir, une année, nous sommes allés au mont Choisy Coralia il y a 4 ans l'hôtel est bien dans l'ensemble : jolies chambres, mais il faut éviter celles en bordure de route. La plage est petite et avec quelques coraux donc nous allions nous baigner plus loin sur la gauche (avant la plage de l'hôtel Trou aux Biches). Il y avait de bons petits déjeuners, par contre le soir, pour la demi-pension il n'y avait que des plats en sauces et jamais de poissons et viandes grillées ce qui nous a un peu dérangés. L'ambiance autrement était sympathique et il y avait de bonnes animations le soir : danses indiennes, mauriciennes, soirées dansantes en plein air. Devant l'hôtel il y a un arrêt de bus pour aller à Grand baie où port louis ce qui est très commode. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Claudie
claudie33
IR Irishfofie ·
Je vous remercie pour votre réponse. 😉

Quels sont les autres hôtels que vous avez fréquenté ?
Irishfofie
CL Claudie33 Regular ·
😎 Bonjour, Nous avons été au Véranda mais en 1998, avant qu'il ne soit rénové que nous avons trouvé cher rapport qualité prix. Au Preskil dans le sud de l'ile (avant qu'il ne brûle et qu'il ne soit reconstruit) nous l'avions bien apprécié mais l'endroit était pluvieux et nous avions trouvé que nous étions éloigné de grand baie pour se distraire un peu. Récemment nous sommes allés au Canonnier (avec Beachcomber qui seul nous faisait l'aller retour sur vol air mauritius et était le plus intéressant point de vue prix) nous avons énormément apprécié. Personnel gentil (ils nous ont offert 4 nuits au "trou aux biches") qui est super, mais point de vue restauration nous aimions autant le canonnier. Le Coralia Mont Choisy était très bien aussi, familial, il n'y avait que cette question de plats en sauce pas très variés le soir. Je suis à ta disposition pour tous renseignements complémentaires claudie
claudie33

Similar discussions

You might also like