Hôtel en formule tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjours Quelqu'un aurait il des plans pour un sejour en tout inclus pour mars 2008 a l'ile maurice pour 2 personnes MERCI POUR VOS REPONSES
NA Nathy1977 Regular ·
Bonjour, Que veux tu dire par plans quesque tu recherches comme style de vacances, en famille, amoureux, sportive???? Moi j'y suis allé une fois en famille donc si tu as des questions n'hésite pas!!!
le temps passe si vite !! profitons de chaque minute!!!!
BO Bomshaka ·
Cela depends de votre budget, mais vous avez raison de prendre un forfait tous inclus car les boissons sont tres cher dand les hotels
NO Nougatoch ·
je me suis rendue plusieurs fois à Maurice monpréféré est l'hotel Schandrani qui moyennant 48 €par jour et par personne (offre sérénity) te permet d'avoir un tout compris
JA Jaeger ·
bonjour tout depend de votre budget mais maurice est une ou la meilleure destination au monde en matière d hostellerie l acceuil est extraordinaire et les mauriciens sont d une telle gentillesse et amabilite!!! un hotel bien amenage et tres bien placé( au nord pres de grand baie) et le paladien marina distribué par nouvelles frontieres tout est en all in (boissons snacks repas....) nous sommes de nombreuses fois à Maurice et honnetement une demi pension suffit cela permet d aller dejeuner ailleurs au midi si vous partez faire un tour les petits dejeuners sont tellement bons et copieux qu'un fruit ou 1 croque suffit vers 15 heures si vous avez un petit creux n hesitez pas à me contacter pour toute info d hotel ou autre
MO Moule ·
salut! Je suis allé plusieurs fois à maurice, l'année dernière en formule tout inlus (ce qui rare mais qui commence à se faire là bas) Je peux te parler de l'hotel mauricia qui se situe à grand baie. Les chambres sont sympa, ambiance et soirée, la nourriture est bonne, service à tout heure mais dans des lieux sélectionnées en fonction de l'heure. Le mauricia dispose d'un resto formule buffet dont le thème varie tous les soirs et d'un resto sur réservation dans lequel on choisit à la carte. Il est plus romantique mais il faut penser à réserver. L'hotel est bien situé, à coté de la ville de grand baie se qui permet de faire des sorties à pied le soir pour boire un verre. L'hotel fait parti de la chaine beachcomber, en principe, on n'est pas déçu! Bonne vacance!
PA Papipato ·
Bonjour Moule,

Je dois partir pour l'hôtel Mauricia fin janvier début février, je voudrais savoir si j'ai fais le bon choix, question hôtel et climat, pourriez vous m'en dire plus : Ce qu'il y aura à visiter, les excursions intéressantes Que veut dire beachcomber La vie à l'intérieur de l'hôtel Les petits truc à savoir et à prévoir etc........ Je vous en remercie à l'avance. 😉
Papipato

Similar discussions

You might also like