Hôtel Gran Maurician, excursions, location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous Je suis en train d 'organiser mon voyage pour l'ile maurice au mois d 'octobre je sejourne au gran mauritian et voila j 'aimerais avoir vos avis sur cet hotel? Que me conseillez vous pour les excursions faut il passer par un organisme ou on peut organise nous meme notre tour c'est quoi le mieux pour etre le plus proche de la population? quel coin de l'ile vous pouvez me conseille ? Je loue ma voiture à isa mauritius est ce un organisme serieux ? merci d'avance pour vos reponse bonne journnée à tous
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour à tous Je suis en train d 'organiser mon voyage pour l'ile maurice au mois d 'octobre je sejourne au gran mauritian et voila j 'aimerais avoir vos avis sur cet hotel? Que me conseillez vous pour les excursions faut il passer par un organisme ou on peut organise nous meme notre tour c'est quoi le mieux pour etre le plus proche de la population? quel coin de l'ile vous pouvez me conseille ? Je loue ma voiture à isa mauritius est ce un organisme serieux ? merci d'avance pour vos reponse bonne journnée à tous

Vous avez déjà fait un grand pas en louant votre voiture donc vous pourrez aller ou bon vous semblera..😎 Je vous conseille de prendre un maximum d'info sur le forum sur les endroits à visiter, vous faites le plein et en avant..😏 pas besoin de passer par un organisme pour voir les belles choses de Maurice..
CL Clapm ·
merci pour votre reponse je prendrais les choses à visiter sur le forum et puis apres improvisation
CA Carlabru Veteran ·
Qu'aimez-vous comme excursions?? La nature, l'aventure, les visites...il y a énormément à voir à Maurice 😎
CL Clapm ·
Beh nous sommes fan de nature de lieux insolite randonnée Vous pouvez me proposer quoi? Et quelque visite VPila et merci
CA Carlabru Veteran ·
Bon je vous donne une petite liste 😉 1)La cascade de Rochester Falls-->Rochester Falls se trouve dans le sud entre Souillac et Saint-Aubin. 2)Chamarel et la terre des 7 couleurs 3)Musée d'histoire naturelle de l'île Maurice-->Construit en 1842 dans une jolie villa coloniale près du Jardin de la Compagnie le musée d'Histoire Naturelle est le plus ancien musée de Maurice, il est aussi connu sous le nom d'Institut de l'île Maurice. 4)Ile Aux Cerfs-->L'Ile-Aux-Cerfs est un îlot magnifique à l'intérieur du lagon de Trou-d'Eau-Douce 5) Grand Bassin-->Grand Bassin (Ganga Talao) est retenue d'eau naturelle qui remplit le cratère d'un ancien volcan. L'eau de ce lac est considérée comme une résurgence du Gange sacré. 6)Le Nature Park à Rivière Noire --> C'est gratuit et vous pourrez découvrir une foret naturelle et marcher sur un sentier tracé pour des randonneurs jusqu'à une cascade.. 7) Le Domaine St Félix à Chemin Grenier ou vous pourrez faire de la tyrolienne, savourer une déjeuner typiquement mauricien et profitez d'une piscine d'eau douce naturelle, tout cela dans un paysage verdoyant au pied de la montagne😄😄😄😄
CL Clapm ·
merci beaucoup pour tes conseils ca à l'air d etre de super endroit que j'ai hate de découvrir
CA Carlabru Veteran ·
Je te souhaite vraiment d'avoir de bonnes vacances...😎 Si tu as encore des questions, n'hésites pas...😄
DI Didine Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Grand Mauritian il y a presque 3 ans et j'en garde un super souvenir. L'hotel est vraiment magnifique. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer des photos, laissez moi votre adresse mail en message privé. Nous avions loué une voiture, à mon avis indispensable, vu la situation de l'hotel.

Cordialement
Didine
CA Carlabru Veteran ·
Il y quelque chose de magique avec les hôtels de Maurice...🙂 Une fois que vous y avez mis les pieds, le souvenir est impérissable une fois que vous partez...🙂 Il y a certes des aspects négatifs mais les points positifs prennent le dessus...🙂

Similar discussions

You might also like