Hôtel Indian Resort
by Ulyssea06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je serais interessee par cet hotel, je voudrais savoir si qq le connaissait?
nous projettons peut etre de partir en octobre, mi octobre, est ce la bonne saison, et surtout y a t'il du vent pour faire de la planche à voile?
merci de vos avis😐
Salut, alors là, pour le vent, tu vas être servis .
Et puis, tu ne seras pas embêté par les baigneurs car il n'y en a pas .
J'y ai passé une semaine en Octobre 2004 et j'ai vu personne se baigner .
Par contre, l'hôtel en lui même est pas mal .
Bonne bouffe, très propre par contre le personnel est un peu distant ( mais professionnel ) .
J'ai des photos si tu veux .
a+
merci sam pour ta reponse, avec plaisir pour les photos, dis moi tu me dis "aucun baigneur" la mer etait aussi agitee que ça.??? meme dans le lagon?
à quel periode du mois d'octobre?
à bientot
Ben, en fait, il y avait beaucoup de vent et un fort courant lateral donc cela faisait peur à beaucoup de monde .Pour se baigner plus tranquillement, il faut faire 200/300 m de marche en direction de l'hôtel Berjaya et tu tombera une petite plage dite "publique".C'est le point de départ de beaucoup de Windsurfer .
Pour les photos, envoi moi ton mail par MP
merci de ta reponse, je te donne mon mail en mp
hello,
l'hotel est sympa et en plus il est situé à coté du Morne, c'est un super spot pour le Kite et la planche.Tout le monde va la bas pour ces activités.
En octobre c'est une tres bonne periode, beau temps à gogo!!!!!!!!
merci flamboyant et clement pour vos reponses!!!
je vais aller voir sur le site les promos, on ne sait jamais, car j'ai fais qq devis et à priori le mois d'octobre est assez cher, !
en tt cas, je suis dejà rassuree par la meteo, grace à vous!
merci aussi à sam(je t'ai repondu sur ton mail)
c'est tres gentil de m'avoir repondu, car j'adore l'ile maurice, et je ne connais pas bien ce cote de l'ile!, donc j'aimerais bien y aller😛
merci aussi à sam(je t'ai repondu sur ton mail)
c'est tres gentil de m'avoir repondu, car j'adore l'ile maurice, et je ne connais pas bien ce cote de l'ile!, donc j'aimerais bien y aller😛
bonsoir clement
je n'ai pas reussie à aller sur le site 🙁
aucune page ne s'affiche!
Log in first, then come back to this page.