Hôtel Indian Resort ou Merville beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple désirant se rendre à Maurice fin février - début mars 2006. Nous avons trouvé sur catalogue ces 2 hotels intéressants (et dans notre budget) : Indian Resort et Merville beach. Avez-vous des conseils à nous donner sur l'un ou l'autre de ces 2 complexes SVP ? plage, hôtel, activités...

Merci beaucoup d'avance !

PS : Si quelqu'un as des photos de l'un de ces 2 clubs, je suis preneur !! 😎
SA Sam44 ·
Salut, je suis allé en octobre 2004 à l'indian et j'ai trouvé que c'était un super hôtel. Maintenant, tous dépend de ce que tu cherches. Si tu souhaites le grand calme et le raffinement d'un hôtel très récent, prends l'indian. Si au contraire, tu souhaites un endroit animé, prend le Merville qui se trouve à grand baie. voila des photos de l'Indian
CL Clay ·
Merci pour ces conseils. Effectivement, l'Indian a l'air d'être un cran au dessus niveau standing. Sinon, concernant Grand Baie, peux-tu me dire comment est la plage là bas, par rapport à celle de l'Indian par exemple.
SA Sam44 ·
Pour la plage à grand baie, elle est assez jolie mais elle n'est pas forcément très claire et il y a beaucoup de bateaux et de pollution . Pour celle de l'Indian, elle est très belle mais assez ventée et pour en profité au mieux, il faut remonter un peu au niveaux de l'hôtel Berjaya qui est sympa aussi .
CL Clay ·
ok, je te remercie pour tes réponses et pour les photos. On va regarder tout ça. Si qu'elqu'un à des photos du Merville Beach, je suis tjs preneur ;)

Similar discussions

You might also like