Hôtel Indian Resort et Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour. après de multiples recherches, j ai trouvé un hotel pour mon budget a l ile maurice. nouvelle frontière me propose pour 3100euros l indian ressort et spa. pour un sejour de 15 jrs et 14 nuits. c est pour l instant la seule très bonne offre que j ai pour l ile maurice. je voulais au départ la pirogue mais ce n est plus dans le budget.

j ai fait des devis pour la tunisie, republique dominicaine... et on s en tire pour moins de 3000 euros. et finalement j ai trouvé un bon prix pour l ile maurice.

je voudrai donc savoir ce que vous pensez de cet hotel 4 etoile qu est l indian ressort et spa.....

merci j attends vos reponses... a+ roland
SE Seahawks069 Veteran ·
Je ne sais pas si tu as vu ce site sinon il peut t aider..... Bonne recherche et bon voyage.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g488105-d568249-Reviews-Indian_Resort-Le_Morne.html
FA Fanguy ·
Salut, Le TO Marmara propose également cet hotel pour un prix moins élévé que Nouvelles frontieres, il me semble! Bonnes vacanes
CA Catsen Regular ·
Bonjour, Ton voyage est prévu pour quand ? à moins que ce ne soit déjà fait !!! Nous avons réservé cet hôtel pour Octobre prochain, mais j'ai payé beaucoup plus cher, pourtant avec Marmara, 15 jours pour 2 à 3900 euros en all inclusive bien entendu. Il y a environ 60 euros de moins qu'avec NF. Nous partons d'Orly le 06/10. J'ai eu de bons échos de cet hôtel et l'agence me l'a confirmé (alors que j'étais aussi intéressée par d'autres hôtels quelquefois plus cher). On verra !!!
catsen
OC Oceanias ·
Bonjour,

Je souhaite choisir cet hotel pour mon séjour au mois de mars. Pouvez vous me donner votre avis sur votre séjour? Hôtel :animation, propreté, plage, nourriture, excursion?

En vous remerciant Cordialement
VA Valou2403 ·
Bonjour, avant de prendre la décision de cet hôtel, voyez la discussion de ce jour sur l'hôtel INDIAN RESORT & SPA. Cordialement et bonne recherche
valou

Similar discussions

You might also like