Hôtel Margarita - Pointe aux Piments
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

est ce que quelqu'un connait cet hôtel ? (pas très cher !) Pou info il se situe à 150M de l'hôtel Mon Plaisir

merci beaucoup de me répondre !!!! je souhaiterais y aller en Mars
NA Nathy1973 ·
Bonjour je recherche aussi des renseignements sur cet hotel apparement personne ne te répond!! est ce que tu as réussi à en savoir + moi je cherche si j'ai quelque chose je te fais signe, c'est vrai que quand c'est pas cher on se méfie toujours!!! bye a bientot Nathalie
FR Friendly ·
j'ai laissé tombé pour le moment...je pars à Marrakech si tu vas à cet hôtel, peux-tu me dire comment il est ??? j'envisagerai peut-être d'y aller en fin d'année

merci et bon courage dans tes recherches !
MA Maycat ·
🙁L’Hôtel Margarita, Pointe aux Piments à Maurice ? N’y allez surtout pas ! Nous en revenons ! Quelle déception ! A moins que vous n'ayez rien trouvé de mieux, je vous le déconseille. Certes c'est neuf et propre, mais... La parcelle de terrain a été "optimisée" au maximum ! Petit immeuble en L de 2 étages, avec une toute petite piscine au milieu, un tout petit jardin, le Margarita se situe en plein bidonville (si si !) à 400m (et non 150 !, route dangereuse sans trottoir) de la plage du Villas Mon Plaisir qui, elle, est assez agréable ; les repas sont peu abondants, peu variés et pas terribles du tout ! ici on utilise les produits les moins chers (presque jamais de poisson) ; les lits sont très très très durs, tant que la moitié des clients ne pouvant dormir, à force de réclamer, se voit ajouter de petits surmatelas de mousse qui font transpirer mais adoucissent le contact au couchage ! ; 4 chambres placards donnent sur un mur à 1m50, nous en avons eu une... 4 nuits à attendre pour pouvoir changer ! Claustrophobes s’abstenir... Et j’allais oublier les odeurs de fosse quasi permanentes dans les salles de bain.... Ou encore la majorité des climatiseurs donnant direct sur le lit : vous faites marcher la clim, vous grelottez la nuit ; vous l’éteignez, vous avez trop chaud ! L’extrême gentillesse du personnel ne ne peut compenser tous ces graves inconvénients. Bref, ce n’est pas cher, mais on comprend vite pourquoi ! Sincèrement, mieux vaut ajouter 200 ou 300€ et aller ailleurs ; au Berjaya le Morne par exemple dans le sud, c'est un très bon rapport qualité/prix, nous y étions l'an dernier. J’ai pas mal voyagé, m’accomodant avec bonne humeur d’hôtels moyens ou insatisfaisants selon le lieu et/ou le prix du voyage, mais là, je reviens avec une drôle d’impression : je pensais avoir trouvé un bon plan et je me sens pigeonnée par plus malin... Touristes qui voulez payer peu cher, pas contents ? vous n’avez rien à dire ! Si, si, sur le net....
NA Nathy1973 ·
hotel margarita à rayer de ma liste alors!! merci 😉en tout cas maycat c'est super gentille😉 de me faire part de tes impressions, au moins, je suis fixée, et je n'irais surement pas! et j'espere que tout le monde sera avisé de ne surtout pas aller à l'HOTEL MARGARITA à maurice
BI Biscuit45 ·
Bonjour, Merci pour vos informations sur la Margarita. Je suis déjà allée au Berjaya et je voudrais y retourner . Quels sont les voyagistes qui proposent cet Hôtel ? J'étais partie avec promovacances mais ils ne le proposent plus ! Merci pour votre réponse. bien cordialement Bon dimanche
MA Maycat ·
Bonsoir, Je réponds, mais... je ne sais qui propose le Berjaya maintenant, si vous tapez "Berjaya Maurice" avec Google, j'imagine que vous aurez une réponse. Il y a peu, j'ai été en contact avec Un monde Maurice, et ils m'ont l'air pas mal, de même que Nouvelles Frontières. Bon voyage.
BI Biscuit45 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse, Je sais que le Berjaya a été acheté par Sagar et je crois mais je ne suis pas bien sûre( je l'ai lu quelquepart) que l'hôtel serait en rénovation . C'est bien dommage car les prix vont surement bien grimper. Je me souviens qu'en 2005, le rapport qualité prix était vraiment bon. L'emplacement est magnifique ainsi que la plage et la restauration. Les prix des autres hôtels me paraissent bien élevés pour l'Ile Maurice. L'hôtel Margarita n'était pas cher mais si si ce n'est pas bien, c'est cher!Je vais peut-être opter pour une belle location et prendre quelqu'un pour l'entretien et la cuisine durant mon séjour. Bonne jounée et merci encore
MA Maycat ·
En effet les hôtels de Maurice sont souvent chers, mais pourquoi ne pas essayer l'hôtel Villas Mon Plaisir, qui appartient au même que le Margarita mais qui lui est en front de mer ? en sachant que : les salles d'eau sont un peu vieillottes, tout comme les chambres, la nouriture moyenne, mais que cela reste un bon rapport qualité/prix. Le lagon devant n'est pas mal, bien moins beau que celui du Berjaya, mais on est près de Grand Baie. Bon courage dans vos recherches.
BI Biscuit45 ·
Merci beaucoup pour vos informations

Bien cordialement
NA Nautilusd ·
bonjour il est question de l, hotel BERJAYA A ILE MAURICE , je souhaiterai y retourner en 2011 j'y suis allée en 2003 et fabuleux mais auj existet-il encore quelqu'un peut il me repondre merci

Similar discussions

You might also like