Hôtel Marina Resort, climat en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UB
🙂 Nous irons en septembre 2004 à l'ile maurice côte Nord Hotel Marina Resort, qui connait? quel est le climat dans la 2ième quinzaine de septembre Que faut-il éviter, que faut-il absolument faire?

Merci
Nicole & Jean Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit!
KI Kiwidam Regular ·
salut

quelle chance d'aller à maurice. La période choisie est parfaite. Je ne connais pas cet hotel. Si tu peux, prend une voitue de location 2 jours pour faire le tour de l'île et prends aussi le bus pour être en contact avec la population. N'hésite donc surtout pas à sortir de l'hôtel pour " vivre maurice"

Par quelle compagnie parts-tu ? essaye de ne pas prendre air france, compagnie tres médiocre. Air mauritius = parfait
UB Ubris24 ·
Un grand merci pour votre réponse, c'est certain que nous sortirons de l'hôtel et que nous visiterons le pays.

En bus c'est sur en voiture un peu moins mon mari est un peu effrayé par la conduite à gauche😉

Nous sommes belges et le tour operateur est Jetair, donc si nous voulons partir de Bruxelles (et non pas de Paris)ce sera avec air mauritius.

Encore merci😎
Nicole & Jean Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit!
PI Picturatus ·
la conduite a gauche est vraiment facile, les routes sont en general assez large.... le jardin Pamplemousse est a voir, c est a 30 mn en taxi a peine de votre hotel, je pense.... meme sans etre passioné d horticulture, une balade de deux heures sur palce avec un guide est interessante.

Sinon, la cote nord et sa route cotiere est agreable, la promenade a pied sur la plage du cap malheureux (et son eglise rouge) face au coin de mire est vraiment sympa. A eviter, Port Louis (il fait chaud, il y a des bouchons et pas grand chose a voir).

Je n ai pas fait l ile aux cerfs, j avais peur que ce soir bondé de touriste a Noel, mais il parait que c est un beau site... et en semptembre cela doit etre encore mieux.

Bon voyage ;)
FA Fabrice ·
Hello,

A faire: le SUD... si vous prenez une voiture!

C'est sauvage, plage deserte (mais assez dangereuse --> courants), gens très très sympa et probablement un des derniers endroits de l'île Maurice AUTHENTIQUE!

Le Jardin de Pamplemousses est magnifique, à voir!

Port-Louis est aussi à visiter, même si il fait chaud (quoique en Septembre ça va!), que c'est sale et bruyant, c'est un dépaysement assuré!

Si vous voulez voir ce qui vous attends, jetez un oeil à cette adresse: http://www.mysterra.org/reportage/ile-maurice.html (plus de 1'000 photos)

A+

Fabrice
Fabrice http://www.mysterra.org

Similar discussions

You might also like