Hôtel Mauricia en août, météo, centres de plongée, visites...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Voilà ça y est nos prochaines vacances se feront à l'île Maurice et au mois d'août. Comme nous partons avec des amis ça a été un choix collectif mais en me documentant je me suis rendue compte que la météo au mois d'août c'est pas forcement le top. Alors qu'en pensez vous ? Y a-t-il quelqu'un qui y soit allé à cette période ? D'autre part nous avons réservé à l'hotel Mauricia près de Grand Baie. Avez vous des infos sur les centres de plongée, digne de ce nom, dans le secteur ? C'est pour mon mari et ma fille ils n'aiment pas les grands centres, préfèrent les clubs à structure humaine. Vous avez aussi des infos pour les déplacements, louer une voiture, taxi, bus ????? Les visites à faire ???? On est preneur de toutes les infos.

Merci à tous et à bientôt j'espère !!!!!
GUS13
RA Rascallolo ·
bonjour suite a plusieur voyages a maurice 7 l annee derniere dans le sud a l hotel tamassa nous avons visite le mauricia ou nous partons en aout du 6 au 28 pour la plonger pas de probleme grand bay est a 5 minute a pied pensee a la formule tout inclus les hotel a maurice facture tres chere tout mais vu la proximiter de grand bay peut etre pour cette hotel la demi pension suffit pour les vistes et vos autre question presiser je me ferait un plaisir de vous repondre nous avont visiter le cannonier tres bien pour le coucher de soleil car au mauricia pas de vue sur le lagon bone journnee rascal

Similar discussions

You might also like