Hôtel Le Palmiste à Trou aux Biches
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour !

Pour mon prochain voyage je vais là si vous connaissez vous pourriez m'en dire un peu plus merci

Hotel Le Palmiste Morcellement Les Mascareignes Impasse Le Palmiste Route Cotière Trou Aux Biches Mauritius
SA Sarratoga ·
Je rentre de Maurice et de Trou aux biches. Je ne sais pas si l'hôtel que vous mentionnez n'est pas celui qui est justement fermé pour travaux qui appartenait à la chaîne Beachcomber. Sinon la plage de trou aux biches est très agréable la plus belle du secteur, seul bémol les tôles ondulées qui cachent le chantier sur toute la longueur de la plage. On peut louer des transats avec parasols , nager jusqu'à la barrière de corail, faire du snorkeling sans aucun problème ( faire attention aux bateaux qui passent des accidents se sont produits pendant mon séjour ) Bon séjour au soleil
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Le Palmiste a bonne presse, son inconvénient est de se trouver à quelques minutes des plages. Rien à voir non plus avec les travaux mentionnés par Sarratoga, ils sont quand même à quelques Kms de cet hôtel
CA Carole78 ·
Merci a vous deux de m'avoir répondu

Rassurez moi j'arrive le 6 Janvier il ni a pas de travaux a mon Hotel?

Je voudrais aussi savoir je suis en demi-pension connaissez vous des endroits au alentours

pour manger pas trop cher ?

Pour les visites je dois voir quoi en priorité?

La ville est a combien de Kilomètre?

Merci pour vos réponses

Carole
CL Clodmu Veteran ·
Bonsoir,

Non, pas de travaux au Palmiste ni à proximité immédiate, du moins à ce jour. Trou aux Biches est un gros village avec des boutiques mais vous avez Grand Baie à environ 15 mn en bus. Faites un tour sur mon site (en signature), vous aurez ainsi la possibilité de cibler vos excursions et les situations géographiques.
CA Carole78 ·
Coucou

Merci pour t'es réponses

Tu n'as pas répondus pour les restaurant , et savoir la plage et a combien de Kilomètre de l'hôtel et la plage est elle belle?

Merci

CL Clodmu Veteran ·
Bonjour, La plage, petite, est à quelques minutes à pieds de l'hôtel. Peu de restaurants, c'est un village ! Par contre vous en trouverez d'excellents et à petits prix (10 €) en faisant la route côtière au moins jusque Goodlands et manger à la mauricienne sera de l'ordre de 2 € (faratas, dhall purri)
CA Carole78 ·
Bonjour ,

Alors pour aller manger nous pouvons y aller a pieds? Je pars a Maurice je veux manger a la mauricienne est -ce des plats épicé ou plutôt salé , sucré?

Pour circuler tu me conseils quoi?

Merci pour tout
PA Pacou06 ·
Pour manger tu as des tas de petits restau mauricien sur toute l'ile. Mais nous preferons faire de tres bon restau cote de l'ile car le rapport qualité prix est tres bien par rapport a la France. Sur Grand Baie Le Capitaine 2636867, un peu plus haut a Cap Malheureux L'AMIGO 2628418 tous les 2 Poissons, si tu vas au Marche de Quatres Bornes va au KING DRAGON 4260223 c'est du chinois, tu seras vraiment au milieu des Mauriciens. Sinon a Perebeyre la cafet sur la plage. A grand Baie tu as aussi le DON CAMILLO 2638540 c'est un italien avec un piano bar a cote et des orchestre sympa en WE, A Flic en Flac Chez AYOUN le Midi. Si tu fais la plantation de THE prends le forfait avec le dejeuner dans la maison colonial. Tu peux aussi dejeuner sur l'ile au cerf au Paul et Virginie plutot que le forfait Barbecue qui n'est vraiment plus ce qu'il etait dans les annees 90. Au domaine de Pailles tu as le choix entre l'INDRA c'est de indien, le Fu XIAO chinois et un restau gastro style Fouquet's le must pour nous. Si tu as vraiment les moyens essaye La Langouste Grisée sur la route entre Grand Baie et La pointe au Cannonnier. Et aussi a Hotel Saint Geran le SPOON des Ile de DUCASSE. Tu peux dejeuner aussi sur le HARRIS WILSON lorsque tu iras en catamaran à l'ilot Gabriel. Les chiffres c'est leur tel pour réserver. Epicée sans l'etre vraiment. pour circuler le bus c'est marrant. Sinon le taxi tel a REZA 2597805 de notre part ou a RAJOO un Tours Operators sur Perebeyre c'est le plus serieux 2571213 surtout si tu veux qu'il t'organise des excursions comme pour nous tu leur dis à RAJOO et REZA. Bon sejour Pierre de la Cote d'azur

PS : Nous allons a Maurice depuis 1993 et nous sommes meme maries en 1998 à Grand Baie avec mon epouse Pascale. Alors nous connaissons bien. Notre email : domainedesgrandscedres@orange.fr si tu veux plus de precisions avant le départ.
CA Carole78 ·
Bonjour Pacou06

Merci bien je vais imprimer tous se que tu m'as dit bien gentil de ta part je prends note de ton adresse mail et si une question me trotte je t'écris . Passe un excellent noël

A bientôt Carole
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Pour manger à la mauricienne, pas difficile, il suffit d'observer les .... mauriciens. Pour 1 ou 2 € vous aurez tout ce qu'il faut avec les vendeurs des rues mais précisez "pas épicé" sinon vous risquez de boire la mer et ses poissons 😏 Les restos ne sont pas mal mais souvent trop européanisés. Allez chez Colleen prés du temple tamoul à Grand Baie si vous aimez le poisson, la simplicité et les petits prix. Pour se déplacer dans le nord (route côtière) vous pouvez utiliser les bus ou les taxis-trains, ça aussi c'est typique. Il suffit de faire signe au premier qui passe (se mettre du bon côté de la route) et de demander s'il va vers votre destination. Vous pouvez être jusqu'à 6 passagers dans la voiture, genre sardines en boîtes mais pour de courts trajets .... 😎
SA Sandra2204 Regular ·
bonjour

le palmiste j ai vu sur look voyage es dans mes prix, mais je li que la plage es pas acces direct c es a dire? et au niveau des animations? chambre propre?
sandra et alex les passionnés des voyages.....

Similar discussions

You might also like