Hôtel Le Paradis du Dodo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour a tous, je serais à l'ile maurice du 03 au 16 octobre 2010. je regarde un peu les locations, je suis tombé sur le paradis du dodo " www.leparadisdudodo.com" quelqu'un connaitrais cette offre de location ? on me parle souvent d'arnaques de partout quand je parle de louer une maison ou une villa aupres d'un particulier. ces offres sont moins cher et plus convivial je trouve que les hotels, etant moi meme hotelier, j'essaie de voir autre chose qu'un hotel. mes questions sont :

- quelqu'un connait ce site ? cela m'a l'air sympa et proche mer en plus.

merci a tous😉
CH Chémoi Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas cette location mais elle me parrait correcte au vue des photos. Il ne faut pas croire que tous les particuliers loueurs sont des arnaqueurs, c'est comme partout, quelques uns sont plus ou moins honnêtes. Ce dont il faut se méfier est plus des prestations supplémentaires proposées telles que les excursions ou locations de véhicules (l'ami qui .... le collègue que .....) Ce n'est pas très difficile de comparer, vous avez des échoppes dans le village et à Grand Baie tout proche. Sinon Péreybère est un village agréable, avec une jolie plage, des passages nombreux et réguliers de bus allant de Goodlands à Trou aux Biches par la route côtière et vers Port-Louis ainsi qu'une assez importante flotte de taxis locaux. Ne cherchez pas trop d'animations nocturnes, ici ça n'existe pratiquement pas, tout ferme vers 23 heures. Octobre n'est pas encore le plein été mais le thermomètre commence son escalade alors attention aux coups de soleil.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm
NA Nabilou19 ·
merci a toi de me répondre rapidement, cela m'a l'air aussi bien pour y passer quelques vacances, je suis assez méfiant il est vrai de nature, cependant on est jamais assez méfiant, j'espere juste que l'eau sera bonne ce que je doute pas vu que je viens de lyon alors il fera toujours meilleur qu'a lyon, et que il n'y a pas trop de touristes par rapport a la fin de ce meme mois, j'évite les vacances scolaires. j'espere aussi pouvoir visiter un max de choses.
DE Denisalbion ·
Bonjour, il s'agit d'une location dans le nord est de l'ile. Pas mal mais pas au bord de mer et pas de piscine. En plus il vous faudra faire vos repas vous même sinon supplément. Pour le prix vous avez des maisons d'hôtes avec piscine et repas pour le même prix voir moins cher offrant beaucoup plus de confort et de sécurité car ayant un agrément du "tourism autority". Bien à vous
Denis
NA Nabilou19 ·
tu aurais quelque chose de mieux à me proposer ? meilleur coin ? meilleur location ?je suis un peu novice sur l'ile Maurice alors si tu as un bon plan hésites pas. merci

Similar discussions

You might also like