Hôtel Pearl Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je suis sur le point de réserver mon voyage de noce sur l'ile maurice à l'hotel pearle beach resort, mais je suis indécise car personne ne donne les mêmes notes, cela peux allez de très bon, à mauvais, donc je suis un peu perdu, je n'ai pas l'habitude de voyager, et je ne veux pas me tromper, svp j'ai besoin d'aide, merci d'avance.😉
ME Methoni ·
Bonjour ! Je ne veux pas te perturber dans la préparation de ton voyage, mais si tu n'es pas convaincue par la qualité de cet hôtel, pourquoi ne t'orientes-tu pas vers un autre ??? Ce n'est pas le choix qui manque à Maurice ; il y en a des tas qui sont unanimement reconnus pour leur bonne situation, bonnes prestations, etc... tout ça dans toutes les gammes de prix 😏

Tu peux aussi aller prendre conseil auprès d'une bonne agence de voyages ; c'est leur métier, ils connaissent plein d'hôtels et des gens qui y sont allés et qui ont leurs opinions. Après, personne ne t'oblige à acheter chez eux.

Bonne suite de préparation 😎
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour, L'appréciation d'un hôtel est entiérement subjective et varie selon la période du séjour ou la logique de la personne. Pour mettre tous les atouts de votre côté il serait bon de consulter plusieurs établissements de même valeurs et de comparer. Attention toutefois aux régions de l'île, les climats différent.
MA Maryloulou28 ·
merci beaucoup, je vais éffectivement consulter!
MA Maryloulou28 ·
ok merci, je pensais que le climat sur la cote ouest était correcte, mais je vais me documenter un peu plus, à plus.

Similar discussions

You might also like