Hôtels Marina Resort & Club ou Coco Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
depuis peu nouvelles frontieres avec qui je voyage propose deux hotels a l'ile maurice en tout inclus, formule que j'apprecie beaucoup, car nous avons un petit budget. je recherche donc des infos sur le Marina Resort et Club et sur le Coco Beach. merci d'avances pour tout ce que vous pourrez m'apprendre, cela me permettra d'envisager mes futures vacances. nous voyageons en couple, nous n'avons pas d'enfant. nos critères : hotel correct meme si ce n'est pas le grand luxe, personnel sympa et accueillant, bonne nourriture et surtout paysages magiques, cocotiers, sable blanc et fin, et eau bleue ou vert emeraude pour rever. merci pour toutes les infos a venir, votre vécu, vos souvenirs pour m'aider dans mon choix
machaxa
JR JR60 ·
Je pars à l'hotel MARINA la semaine prochaine en ALL INCLUSIVE et je vous ferai part de mon appreciation à mon retour.........si le moustique me laisse tranquille 😉
MA Machaxa ·
je te remercie pour ta reponse et je vais te souhaiter de superbes vacances, et je vais donc attendre ton retour pour avoir tes impressions sur cet hotel. avec quel opérateur pars-tu, et est-ce en formule tout inclus? voila, encore grand merci et bonnes vacances a toi. machaxa
machaxa
JR JR60 ·
Le TO est Exotismes et nous sommes effectivement en Tout inclus Je te ferai part de mes commentaires au retour.
BI Bigoud29 ·
bonsoir etions au marina en dec vraiment pas mal mais plage riquiqui si vs voulez plus de tuyaux ecrvez moi avez vs pense au chichun?bon voyage
MA Machaxa ·
merci pour votre reponse, pour ce qui est du moustique il est vrai que l'on ne peut qu'y penser, et cela invite beaucoup moins au voyage, j'espere qu'ils viendront rapidement a bout de ce fleau. sinon vous dites que l'hotel est bien mais la plage petite : je voudrais savoir (pour un jour peut-etre) si l'hotel est a proximité de village ou ville, si c'est facile d'accès, s'il u a des excursions a faire et par le biais de locaux, car moins cher et plus enrichissant, savoir si l'eau est belle et propre, bleue carte postale, et je voudrais savoir ce que vous entendez par plage petite. j'ai l'impression de vous faire subir un veritable interrogatoire😉, et merci d'avance pour toutes les precieuses infos que vous me donnerez, et si eventuellement vous avez des photos de l'hotel, de sa plage je suis preneuse si cela ne vous embete pas, je vous laisse a tout hasard mon mail : cidaliadumazaud@yahoo.fr encore merci et a bientot.
machaxa
BI Bigoud29 ·
bjr pas de prob pour les questions c normal la plage petite elle est en photq sur le cata nf eau propre avec un peu d algues ramassees 2 fois par jour mais pas plage de reve avec cocotiers une nvette ts les jours pour gd baie gratuite promenade a pieds possible vers cap malheureux . on est alles aussi au preskil sud est et au silver beach cdte est mais c'est plus venteux .on est alles aussi a rodrigues 10 j en resume dn s'est bien plu au marina et si c'etait a refaire des 3 h c'est celui qu'on choisirait il y a des avantages et des inconvenients partout maurice c'est bien les gens sont charmants mais je crois qu'dn repartira plutot en rep dom ou ns sommes alles deja 4 fois excusez mes fautes mais je suis un novice du net je ne sais pas transmettre des photos bonne journee et o.k si vs voulez d'autres rensmts
MA Machaxa ·
merci pour tous ces renseignements, mais plus j'y pense et plus je pense a repousser ma découverte de l'ile maurice, je vais attendre une autre fois pour y aller. moi ausi je suis une amoureuse de la rep dom, j'y suis allé 2 fois et compte bien y retourner, j'aime le pays, et la gentillesse des dominicains. a bientot.
machaxa

Similar discussions

You might also like