Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, vous avez peut-être déjà lu quelques uns de mes post, mais là, je suis vraiment indécise, car j'ai été à l'agence de voyage hier, et je me retrouve à hésiter entre 4 hôtels, alors que je n'en avais selectionné que 2...

Alors ce sont Le Méridien Le Pirogue Le Canonnier Le Mauricia

Je sais plus du tout ce que je veux, ils ont l'air tous les 4 super sympas, et ont tous leurs avantages ( tranquillité, calme, festif, plage, piscine.. bref, c dur de choisir ) Je sais que le MAuricia est en plein milieu de Grad Baie, et ca m'a l'air pratique pour découvrir la ville à pied et faire du shopping...

Si vous avez été à l'un de ces hôtels, ou que vous avez juste un avis à me donner, je suis preneuse, car départ prévu le 12/11 et on a vraiment du mal à choisir...

PS : c'est notre voyage de noces ! MErci d'avance Meg
HO Honkas ·
Bonjour Je viens juste de m'inscrire et de poster un message, et entre temps un peu de recherche sur le forum🙂 En ce qui concerne le maurcia il y à déjà une réponse qqe part! désolé je ne sais + ou elle se trouve vous pouvez la retrouver en tapant maucia dans la zone recherche. De mémoire s'est BIEN

Bon voyage!

PS nous partons en décembre pour notre voyage noces aussi!!
ME Meg137111C Regular ·
Merci !!

Je vais aller voir ca, c'est vrai je n'avais pas pensé au moteur de recherche, j'avoue ne pas avoir fait attention, en tout cas, bon voyage de noces à vous 2 !!

Meg

Similar discussions

You might also like