Quelle côte choisir fin septembre/début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous,

Voilà j'ai lu pas mal de messages sur les différentes cotes a maurice et j'aimerais avoir confirmation sur ce que j'en ai retenue: cote est: belles plages mais du ventcote sud:sauvage, un peu éloignée et beaucoup de ventcote nord et ouest: plages moins belle mais plus abritée du vent

en fait j'ai la possibilité de partir soit au telfair(cote sud), soit au résidence ou au touessork(cote est), qu'en pensez-vous et que me conseilleriez-vous sachant que nous souhaiterions profitez de la plage? nous partirions fin septembtre/début octobre, aurons nous de la pluie à cette époque?

merçi pour toutes vos réponses.
CB Cbeu ·
A cette époque je vous conseille la Côte Ouest... Au sud c'est très venteux à cette époque... et l'Est est la Côte aux alyzés. Le Touessrok est un magnifique Hôtel.
MI Miesele Veteran ·
Bonjour, Moi aussi je ne peux que te conseiller la côte ouest à cette époque de l'année.
MA Marcussidus ·
Bonjour,

J'ai habité 3 ans à L'Ile Maurice. Moi je préfère la Cote Sud-Ouest pour les lagons qui sont super calmes! Meilleures plages du Sud-Ouest (Flic-en-Flac et Le Morne) Le Sud-Ouest n'est pas du tout éloigné, la capitale Port-Louis n'est qu'à 25km, en voiture 30mn.

Pour les hotels je dirais Touesrock (Super!) Mais dans le Sud-Ouest je dirai ( Le Méridien en 1er, puis Sugar Beach ou The Sands)

Mais moi je préfère les locations de Villas privées (Super bien et Beaucoup moins cher)
SC Scmc Regular ·
Bonjour, Marcussidus🙂 je sais je suis sur une conversation de 2006... je parcourt le forum pour voir s'il y a des réponses à mes questions avant de poser les miennes ! j'aimerais savoir si tu peux me donner quelques tuyaux? Flic en flac est très animé où relativement calme? Et à tu des adresse de location(appart, bungalow...) dans flic en flac? Par avance merci. Scmc😉
Mimi

Similar discussions

You might also like