Tour operator pour l'île, meilleure saison et choix d'un hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
😉Bonjour a tous,

Voila je prépare un voyage à l'ile maurice je pense pour 2008 mais je n'ai pas encore choisi la période ?

Premierement, je recherche à connaitre la meilleure saison rapport qualité prix, c'est à dire financierement parlant mais aussi alliant une bonne météo agréable avec evidemment pas des trempe d'eau tous les jours

Deuxiemement, je regarde de nombreux tours opérateurs tel que Kuoni, beachcomber, unmondemaurice, marsans et j'aimerai savoir quel est selon vous, le meilleur, celui qui offre des spéciaux tel que 7 nuits achetés 7 nuits offerts ?

3 emement, je suis curieux d avoir votre avis sur ou loger sur l Ile, je suis tenté par "Belle MAre", est ce un bon choix ? puis pour faire les excursiosn tel que visiter l ile au cerfs et le jardin des pamplemousses est ce que c'est bon à partir de la (je sais lol l ile est assez petite )

Apres et encore merci 2normément de votre aide ! quel hotel pouvait me conseillez vous ? par rapport à une bonne saison, quel est le bon deal en tout compris voire demi pension aussi style pour 10-14 nuits avec vol a 1500-2000€ ???

Merci de vos conseils avisés !

Amicalement🙂
Vis Heureux au Quebec ;)
RE Regbiker ·
salut, je pars fin juillet (au merville à grand baie), avec exotismes. Il y avait des offres 7 nuits offertes pour 7 nuits achetes dans certains hotels, mais en contrepartie il faut payer la pension ce qui rajoutait quand meme 700 € pour 2 personnes (au paul et virginie)
HI Hibiscus2510 ·
Bonjour,

pour le choix de la situation faut aussi savoir à quelle moment de l'année, car en hivers la cote Est est très éventée ( Belle MAre ) !!! Pour le rapport qualité/prix/saison, c sur qu'un tour operator pourra vous conseiller . J'ai entendu parler d'un bien sur Maurice, c'est ResaMaurice. Pour les excursions il n'y a pas de probleme, l'ile est tellement petite que tout est accessible . Bon voyage
PI Pitipoussin ·
Bonjour,

A Maurice, il fait presque tjs beau. il faut eviter decembre a mars (a cause des cyclones, mais rien de bien grave, en general ils passent a cote mais forte averse et vent) en fait l "hiver" s etend de juin a septembre, bon il fait quand meme environs 25 degres avec quelque pluies passageres.

Les mois idéaux sont avril, mai, juin, septembre, octobre et novembre, mais il faut voir les tarifs pendant ses saisons.

Bonne preparation pour votre voyage.
"On regarde en l'air et l'on ne voit pas ce que l'on a à ses pieds." Lucien de Samosate
VI Vilcanota Globetrotter ·
Tiens tu changes de direction, plus au sud cette fois ci 😉 Pour moi la meilleure période se situe entre février et avril. J'ai fait des séjours sur ces différents mois et j'ai trouvé que fin mars début avril était idéal. En mai, le temps change pour devenir pluvieux et les températures descendent pour une période allant jusque novembre, mais cela reste agréable tout de même comparé à nos extrêmes. De novembre jusque février les cyclones se réveillent, mais comme tout change, cette année nous en avons eu en mars et un petit début avril, comme quoi rien n'est figé. Comme TO, je ne connais que Beachcomber et leurs hôtels haut de gamme dont le Bel Mare fait parti. Pour ma part j'adore le Trou aux Biches qui sera rasé dès le 14 avril 2008 pour presque deux ans de travaux. Je vais donc me diriger sur le Paradis, plus au sud-ouest du côté du Morne, hôtel en bout de presqu'île avec plages de chaque côté et golf. Par contre ton budget n'est pas très large pour deux semaines, va falloir faire des économies car pour ce prix et dans la qualité recherchée, il t'en manque pas mal. J'ai payé 5200€ pour 9 jours (deux personnes) en 1/2 pension, hors vacances scolaires cette année en voyageant avec Air Mauritius.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
BO Bomshaka ·
Un peut serrer comme budget, mais vous pouvez quand meme avoir des vacances de reves. Peut etre que Thomas Cook Maurice peut arranger cela. Ils ont parfois des promotions - des forfait tous compris, billet+Herbergement en villa privee+excursions+pension complete avec boissons y compris. Ils ont des bureaux partout dans le monde.

Similar discussions

You might also like