Transfert proposé par l'hôtel Sakoa pour l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour nous avons réservé le SAKOA hôtel début août. l'hôtel nous propose le transfert à 35€ que conseillez vous, peut on se débrouiller tout seul, en prenant par exemple un taxi ? L'aéroport se trouve où exactement ? merci à vous.
MA Mamoutai Regular ·
Bonjour, Nous devons nous rendre au Sakoa mi-octobre. Nous ne connaissons pas cet hôtel. Qu'en avez vous pensé ? Pouvez vous nous dire un peu. Merci
........................................................
IS Isabo71 ·
Bonjour le SAKOA est un hôtel superbe, nous avions un bugalow sur le bord de la plage nous n'avions pris que le petit déjeuner, donc je ne peux rien vous dire sur les reaps le personnel est extrêmement gentil et accueillant. Attention de ne pas prendre les bugalows qui sont proches de la route, c'est très bruyant.

La plage est magnifique, tout près de l'hotel trou aux biches. Bon séjour, vous en avez de la chance !!
MA Mamoutai Regular ·
Merci de votre réponse rapide. Nous aurons un bungalow en bord de plage, le n° 9, vous savez s'il est bien placé ? Nous avons aussi pris en petit déj car on nous avais dit qu'on pouvait prendre le repas sur place si l'on voulait. Merci de nous dire si le 9 est bien.
IS Isabo71 ·
je ne peux absolument pas vous dire où il se trouve désolée en revanche vous avez un snack en sortant, trsè bon et pas cher et une superette pas très loin non.

Merci de votre réponse rapide. Nous aurons un bungalow en bord de plage, le n° 9, vous savez s'il est bien placé ? Nous avons aussi pris en petit déj car on nous avais dit qu'on pouvait prendre le repas sur place si l'on voulait. Merci de nous dire si le 9 est bien.
MA Mamoutai Regular ·
Merci de votre réponse. On verra bien où se trouve le 9 !
MA Martin13 ·
bonsoir je viens de voir votre message... nous souhaitons nous rendre au sakoa au mois d'avril avec notre fille de 7 ans. comment s'est passé votre séjour dans cet hotel?? comment est la plage juste devant? merci d'avance
MA Mamoutai Regular ·
Bonjour, Nous avons passé un merveilleux séjour au Sako. Nous avions donc le bungalow n° 9 qui était bien situé, mais si vous pouvez avoir le 13, vous serez encore plus près de la plage. Le bungalow est très beau et bien équipé. Le personnel très gentil. Le ménage bien fait. Le petit supermarché, très proche, est bien achanlandé (chez Popo). Un arrêt de bus est très près du Sakoa, sinon, ils peuvent vous fournir un taxi. Ce n'est pas un hôtel club, donc pas d'animation pour votre petite fille, mais il y a tellement à faire à Maurice et la plage est très belle. Vous pouvez vous faire servir les repas, soit au restaurant, soit sur votre terrasse... trop bien ! Vous pouvez aussi vous faire votre cuisine ou aller à l'extérieur. Si vous voulez voir des photos et mon commentaire, j'en ai mis sur le site de trip advisor. J'espère que j'ai pu vous aider.
MA Martin13 ·
merci pour tous ces renseignements🙂 nous sommes sur le point de confirmer notre réservation nous avons demandé un studio vue mer plutôt à l'étage... comment avez vous eu le numéro de votre studio avant de partir?? par contre nous hésitons encore sur la demi pension... l'idéal serait peut être d 'aller manger à l'extérieur, de diner quelque fois à l'hotel et aussi de se faire à manger nous même... qu'en pensez vous? a bientôt
MA Mamoutai Regular ·
Pour le numéro du bungalow, nous l'avons eu par mail car nous communiquions avec eux via internet. Sinon, je ne vous conseille pas la 1/2 pension. Vous serez plus libres et sans contrainte avec la deuxième solution. C'est ce que nous avions choisi. Juste le petit déjeuner, ensuite, nous voyions suivant les menus proposés qui sont posés sur votre table au moment du petit déjeuner, ce qui vous permet de voir s'il y a des buffets à thèmes prévus pour le soir, etc... De plus, vous avez toujours la possibilité de manger au restaurant ou de vous faire livrer le repas. Les serveurs sont très attentifs. Ils vous emmènent l'entrée, et surveillent de loin l'évolution de votre repas. Ils emmènent le plat qu'au bon moment, c'es super ! J'espère que vous passerez un aussi bon séjour que le notre. L'après midi, vous avez la possibilité de manger des crêpes !
VI Virginiehoa ·
Bonjour, Avez vous réservé directement avec eux ou avec un TO. Merci.

Virginie
MA Mamoutai Regular ·
Bonjour, J'ai réservé directement avec eux. Cdtl

Similar discussions

You might also like