Mauvaise surprise au Bellagio à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4Y
Bonjour à tous,

Nous avons séjourné une nuit au Bellagio en mai avant de commencer le tour des parcs nationaux en voiture. Nous avons eu la mauvaise surprise en rentrant le soir, après un repas assez moyen et bien cher à The Buffet at Bellagio, de trouver la lumière de la chambre allumée... Nous n'y avons pas pris garde plus que cela, pourtant le personnel habitué à aller et venir dans les chambres n'oublie pas d'éteindre.

Je ne l'ai appris que plus tard car mon mari n'a pas voulu me gâcher le plaisir du premier jour d'un si beau voyage mais 150 $ ont disparus du coffre de la chambre ce soir là. C'était le premier jour, donc facile à vérifier.

Quelques jours plus tard je me suis aussi aperçue que je ne retrouvais plus une paire de chaussures de marque, toute neuve. Je l'avais pourtant mise bien en évidence dans la chambre à coté du meuble de TV pour être sûre de ne pas l'oublier... J'aurais mieux fait de la cacher dans un sac directement. Je me croyais en sécurité dans cette chambre, c'est la première fois qu'un tel vol nous arrive.

Alors si vous descendez dans cet hôtel, très surfait, de surcroît, restez vigilants. Ou mieux encore, allez ailleurs.
Catherine
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonjour Vraiment désolée pour cette mauvaise experience. Avez-vous signalé le vol au manager de l'hotel ? Quelle réponse avez vous eu ? Kristen
BL Bluemesa Veteran ·
Bonjour

Si la serrure de la chambre est a carte on peut downloader la memoire de la serrure sur une ' black box ' ( sorte d ordi portable ) que l on connecte ensuite a un central et on peut lire toutes les cartes qui ont ouvert la porte d entree pour au moins les derniers 12 mois....on peut facilement imprimer la liste et la donner a la police ( celle ci accepte cet imprimer comme piece a conviction) Les employes de l'hotel ont une carte nominale il est donc tres facile se savoir qui et a quelle heure est entrer dans la chambre ....

Quand au coffre des hotels ils sont tres difficile a ouvrir ou a percer... certains personnels de l hotel ( maintenance , front desk manager et directeur on un master code ) donc quelqun qui avait le code pass a ouvert votre coffre....

Il vous faut porter plainte a l office police locale ( vous , pas la direction de l hotel )car dans un cas pareil il n est pas tres difficile de demasquer le coupable....

Chaque fois que j ai eu a faire a une situation semblable a la votre ( et client portant plainte ) l affaire s est reglee tres rapidement
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Kristen,

Nous ne l'avons pas signalé puisque nous étions déjà loin quand je me suis aperçue de la disparition des mes chaussures. Quand à l'argent mon mari ne me l'a dit qu'à notre retour en France.

La manager de l'hôtel m'a contacté quand elle a vu mon avis sur Tripadvisor et m'a demandé des détails que je lui ai envoyé mais ensuite plus de nouvelles, juste ce message sur Tripadvisor : "Il est vraiment décourageant d'apprendre que votre séjour a été rien de moins que d'une expérience de 5 -Diamond . Nous vous ferons parvenir un message privé dans un effort pour savoir plus précisément où les interruptions de service ont eu lieu . Cela est certainement pas représentatifs des normes de service de qualité Bellagio vise à fournir."
Catherine
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Jean Luc,

Je vous remercie de votre réponse, mais porter plainte pour 150 $ je ne crois pas que cela vaille la peine, (ils auraient pu prendre beaucoup plus) et je pense que c'est pour cela que c'est une petite activité bien organisée et bien rodée, certainement très lucrative. Plusieurs chambres visitées ainsi chaque jour et cela arrondi les fins de mois. Je pense qu'il leur est aussi très facile de savoir qu'on ne reste qu'une nuit et que dès le lendemain on serra loin.
Catherine
SE Seb6210 Veteran ·
Vous auriez du en parler tout de suite à l'hotel votre mari aurez du tout de suite se plaindre. Ce genre d'hotel n'aime pas la mauvaise presse et si ils ont une brebis galeuse dans leur rang , ils l'elimineront rapidement.
4Y 4yne Globetrotter ·
Vous avez raison et c'est pour les aider que je leur ai donné le maximum d'information, mais je n'ai eu ensuite aucune réponse.
Catherine

Similar discussions

You might also like