Mayotte: carte SIM prépayée pour portable débloqué
by Marcalamar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir 🙂
Nous partons à Mayotte dans une semaine. Est ce qu'il existe des cartes téléphoniques prépayées pour mettre dans un portable débloqué pour appeler les portables de Mayotte depuis Mayotte ( restaurants, hébergements , excursionnistes ...) On se servira de skype et de notre tablette pour appeler la métropole.
Merci pour vos réponses
Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
bonjour 🙂
Merci Remy . On prend l'avion tout à l'heure j'ai trop hâte !!!
Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
bonjour 🙂
nous avons reservé avec nautile j'espère qu'il fait partie des bons et pas de soucis pour le bonjour aux tortues 😉
marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
Je pense que vous êtes déjà arrivés... veinards!!!! et vous constaterez que oui, il y a bien évidemment des cartes prépayées chez tous les opérateurs de Mayotte. Très bon séjour!
Bonjour 🙂
J'ai finalement utilisé mon portable pour les quelques appels que j'ai passé aux gites et aux prestataires (juste pour les appels sur Mayotte puisqu'on téléphonait aux enfants par Skype sur la tablette) . On aura la surprise à notre prochaine facture. Je vous dirai ça quand je l'aurai reçue
Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
bonsoir 🙂
Je viens de recevoir la facture de sept-octobre.
J'ai payé moins de 2 euros de communication en plus de mon forfait habituel. (17 euros 75 au lieu des 15euros 99 de mon forfait du crédit mutuel). Sur la facture détaillée il y a bien des opérations depuis Mayotte mais rien ne correspond au prix qu'on m'avait dit pour les coups de fils que j'ai passé à quelques prestataires et aux textos envoyés aux enfants en métropole donc je n'en sais pas plus.
Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
Log in first, then come back to this page.