Mayotte et quoi d'autre? (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Nous partons en août prochain rejoindre des amis qui viennent juste de s'expatrier sur Mayotte . Nous leur faisons entière confiance pour nous faire découvrir cette île ! Nous serons donc loges chez eux et ils se chargent de nous trouver une voiture pour les déplacements. En revanche, nous voulions profiter d'une semaine tous ensemble (8) pour s'offrir une semaine de vacances. Mais ou? Qu'est ce qui vaut le coup? Nous hésitons entre la Réunion, zanzibar, les Comores voire la Tanzanie! Je sais, aucun lien entre ces destinations... Mais comme tout le monde a un avis, je suis avide de vos réponses. Merci à tous de votre aide Steph
Steph33310
WI Willemspie Globetrotter ·
Reunion si vous aimez la montagne, marcher, les cascades ... et les temperatures plus fraiches.
ST Steph33310 Regular ·
Ça c'est plutôt le trip de mes hommes mais bon... Merci pour ton aide 😋
Steph33310
DU Dupont11 Veteran ·
Je suis japonais , je vais passer quelques jours en Belgique mais j'ai ensuite +- 10 jours de libres . J'hésite entre les Pays Bas , Paris , la Scandinavie , les Alpes franco-suisses ou Venise : que me conseillez-vous ? Qu'allez vous lui répondre ? Et bien vous , c'est pareil : vous citez des destination très dissemblables alors des gens vont vous vanter La Réunion , d'autres la Tanzanie , d'autres Zanzibar . Puisque vous parlez d'août , je suppose qu'il s'agit d'août 2016 donc vous avez au moins 6 mois pour bien y réfléchir , lire des reportages , etc afin de choisir ce que VOUS préférez et non pas ce que des gens du Forum préfèrent !
ST Steph33310 Regular ·
Ce que j'attend ce sont des impressions, des ressentis, des avis. Toutes ces destinations sont magnifiques, j'attends le commentaire qui me donnera le coup de cœur, c'est tout
Steph33310

Similar discussions

You might also like