Bonjour a tous!
Ayant organisé un périple a Tcheliabinsk en passant par action-visas, je souhaiterais avoir des infos sur cette fameuse declaration a effectuer.
Actions-visas ayant fourni un "fake" voucher, puisque je compte louer un appart avec ma copine, je voudrais savoir si le "invited by" sur mon visa suffit pour ma declaration?
Et ou dois je aller pour cela?(office de tourisme, poste de police, bureau de poste...)
En vous remerciant!
Original post










