Medellin (Colombie), au-delà des clichés (carnet de voyage)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes en Colombie depuis plus d'un mois maintenant et nous avons eu un énorme coup de coeur pour Medellin.

Cette ville est malheureusement encore (trop) souvent associée à son passé sombre et notamment aux narcotrafiquants.

Nous avons donc écrit un article pour exprimer notre ressenti sur Medellin, bien loin de son image négative, et vous donner notre top 10 des choses à y faire (avec notamment le petit village de Guatape).

Vous le trouverez sur notre site 100 Pied A Terre : http://100piedaterre.fr/medellin/

En espérant que cela puisse vous être utile. Et si vous avez des questions, nous sommes là pour vous répondre !

100 Pied A Terre
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes en Colombie depuis plus d'un mois maintenant et nous avons eu un énorme coup de coeur pour Medellin.

Cette ville est malheureusement encore (trop) souvent associée à son passé sombre et notamment aux narcotrafiquants.

Nous avons donc écrit un article pour exprimer notre ressenti sur Medellin, bien loin de son image négative, et vous donner notre top 10 des choses à y faire (avec notamment le petit village de Guatape).

Vous le trouverez sur notre site 100 Pied A Terre : 100piedaterre.fr/medellin/

En espérant que cela puisse vous être utile. Et si vous avez des questions, nous sommes là pour vous répondre !

100 Pied A Terre

Bonjour Ania,

Je serai à Medellin en août prochain et je tombe sur ton petit reportage. Belles photos !

Une question. Tu mentionnes un quartier, pas loin de l’hôtel où tu/vous étiez : « calle 70 près du stade". La calle 70 est bien plus au nord-est, tu voulais peut-être dire « carretera 70 » et effectivement dans les environs du métro Estadio? Et si je ne me trompe pas, ce quartier n’est pas très loin à pied du quartier de Laureles ?

Similar discussions

You might also like