Bonjour,
Nous partons en Guyane en famille en Août prochain.
Les billets sont OK et nous sommes 4 (2 adultes + 2 filles de 14 et 11 ans).
Pour le traitement contre le paludisme j'ai entendu parler de 2 médicaments : Malarone et Doxycyline.
La Malarone je connais, j'ai déja testé il y a 5 ans avec ma fille de 14 ans (agée à l'époque de 10 ans) sans effets secondaires.
Par contre vu le prix de la boite de Malarone, je voulais des avis sur les 2 médicaments.
Je précise que nous sommes hébergés chez de la famille habitant Cayenne et que nous allons surement aller passez les WE au carbet familial à 1 heure de bateau en s'enfoncant dans la rivière. Nous allons surement aussi aller vers St-Laurent du Maroni et St Georges de l'Oyapok
Merci
Original post










