Médicaments en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à vous , mon épouse et moi venons vivre en Thailande à partir d'Août 2013 , pouvez vous me dire si l'un ou l'une d'entre vous , trouve du LEVOTHYROX sur place (medicament pour la Thyroide ) ? D'avance merci de votre réponse , car c'est notre dernière ligne droite , et l'une des dernières questions que nous nous posons dans l'organisation de notre départ. Cordialement
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour il y a certainement l’équivalent a bkk ........😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Sans problème Demander "Levothyroxine Sodium" Se vend sous le nom de El-Thyro (Olé 😏😏), Euthyrox, Pondtroxin, Thyroxine-Lam Thong, ....en principe dans les "vraies" pharmacies, et sans ordonnance. (source: Base de données MIMS) Si vous êtes inquiet, allez dans la pharmacie d'un des grands hôpitaux internationaux (Bangkok Hospital, Samitivej, Bumrungrad, ...)
AS ASM91 Regular ·
Bonjour et MERCI pour l'info Cordialement
De Rien Attention au dosage: Amenez vos médicaments actuels pour que le pharmacien puisse contrôler. Et n'oubliez pas que des contrôles sanguins réguliers sont utiles et qu'il faudra trouver un médecin sur place (soit dans les hôpitaux internationaux soit , avec prudence bien sûr , par le bouche à oreille sur place)
NA Namur1 Regular ·
Salut Denis,

J'habite à Phuket et je prends Euthyrox ( levothyroxine sodium ) du laboratoire Merck, coût de la boîte de 100 tablets, 100 baths dans les Pharmacies Boots, partout la Thailande. Bon séjour🙂
Les voyages ouvrent l'esprit
SI Sitik Veteran ·
En thailande, pas mal de pharmacies se chargent de faire venir de france le médicaments souhaité s'il n'existe pas le même en Thailande. J'en ai fait l'expérience. Les madicaments m'ont été fournis sous une dizaine de jours, donc, il faut prévoir. Toutefois j'ajoute que j'ai payé ces médicaments, avec un petits plus pour le transport. Je n'avais pas d'assurance. Donc, à voir surtout avec votre assurance.
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour , ne connaissant pas exactement ce médicament je ne me suis pas avancer a dire qu' il existe . Mais connaissant la Thaïlande un peut , je peut certifier que il y a l’équivalent , ou il y a la possibilité d' en trouver , par exemple les médicaments rares on les trouve dans les grandes pharmacie qui se trouve enfance se l’hôpital sirirat . Ce fut une réponse , a la question du membre , qui était inquiet , et a juste titre , et je vois que il y a des membres qui ont soulager ses questions ........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS ASM91 Regular ·
Bonjour , et un grand MERCI à tout le monde de votre réactivitée , et à Namur pour les précisions . C'est super car Euthyrox dont tu parles , est du même labo que Levothyrox , nous allons les contacter , ils sont à Lyon , pour savoir si c'est 100 % la même chose , car notre docteur nous a précisé que le levo ne doit pas être remplacé par un générique , c'est un des rares médoc comme cela , mais le réglage pour la thyroide est tellement fin que lorsque vous avez votre bon dosage il ne faut plus en changer. lors de notre séjour d'un mois à Cha Am , en février , nous en avions cherché , pour voir , mais pas trouvé sur place , mais Cha Am est une petite ville .Pour notre prochaine arrivée , définitive , en Août , nous emportons avec nous un stock pour quelque mois , et nous irons , suite à vos conseils , voir si l'on peut en trouver ou en commander au Bangkok hospital de Hua Hin. En tout encore merci et si on peut vous être utiles , ce sera avec plaisir Denis
Bonjour Attention à la conservation de votre stock de Levothyrox (en principe en dessous de 25°C, sans trop d'humidité...)
TH Thaiboss Veteran ·
Bonjour Attention à la conservation de votre stock de Levothyrox (en principe en dessous de 25°C, sans trop d'humidité...)

😇 bien vu , car en thailande beaucoup de médicament sont .disons fabriqué ( en générique) et souvent on ne trouve pas le même dosage ; surtout aussi cause chaleur .. et bien le frigo est la place ou mettre les médicaments sensible a la chaleur
AS ASM91 Regular ·
Merci à tous bonne journée

Similar discussions

You might also like