Original post
Bonjour,
Nous avons prévu un séjours à Koh Lanta pour le mois de février 2016. Or, j'apprends que des méduses envashissent ses plages de temps en temps. Par ailleurs j'ai eu connaissance de cas de décès de jeunes touristes en Thailande du Sud piqués par des "box Jelly Fish".
Ce n'est pas la première fois que nous allons à Koh Lanta et n'avons que des souvenirs d'île paradisiaque avec des baignades agréables et de magnifiques plongées dans les environs et pas une seule méduse.
Et là , je perds tout enthousiasme pour ce voyage. Avez-vous des informations au sujet de ces bestioles ? En avez-vous vu pendant vos baignades récentes à Koh Lanta ?
Merci d'avance











