Meilleur café du Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Amis caféinomanes,

Nous avons croisé des gens qui nous ont parlé d'un café qui goûte le caramel et le beurre et qui est disponible au Vietnam... C'est en trois mots....

J'ai oublié le nom -- je quitte le Vietnam dans 10 jours -- quelqu'un peut-il m'éclairer?

Je veux en acheter 1 kilo pour le ramener avec moi

Je veux mon fix à Montréal ! Quelqu'un, aidez-moi
ousse ke té allé?
LA Larsay Globetrotter ·
En ce qui me concerne, le meilleur est le Trung Nguyen Arabica. Essayez-le (environ 130 000 dong le kilo)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AB Abalone Globetrotter ·
C'est en trois mots....

Cafe Boun Mê Thuôt, tout simplement?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DE Delanaudière ·
C'est bien ça !! J'en ai vu beaucoup à Saigon -- je retourne à Hanoi -- j'imagine qu'on peut aussi en trouver au marché là-bas

merci encore Abalone
ousse ke té allé?
LA Lazydog ·
Si tu es encore au sud ou au centre, c'est mieux d'acheter là-bas. Pour le café, le gout des hanoiens est différent de celui des gens du sud. Le café vendu au nord est alors différent. Je suis de Hanoi mais je n'y trouve pas café Buon Me Thuot. Par contre, j'ai vu café Trung Nguyen au marché Kim Phat à Montréal. Sauf je n'ai jamais gouté donc je ne suis pas sure que c'est le même gout.
From Vietnam

Similar discussions

You might also like