Meilleur circuit pour deux semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je pars avec mon amie 2 semaines en Thailande. Quel est le meilleur circuit pour en profiter un max? Merci aux connaisseurs. 😉
YO Youpi88 Globetrotter ·
Impossible de répondre à ta question tant que tu ne dis pas en détail ce que tu recherches dans ton voyage.

Temples ou restaurants ou boites de nuits ou plage ou plongée ou randonnée ou etc.......
DA Dadastef ·
Salut

J'en profite, j'ai exactement la même question pour 3 semaines, la 1ère à la plage sur 1 ou 2 iles (lesquelles à cette période (mi-fin juillet), au niveau de la météo ?) les 2 autres, du Nord à Bangkok (3-4 jours en fin) (pareil au niveau météo ?)

Merci bcp.

Dan
A quelle période tu pars ? Ca peut tout changer.
RO Rougail ·
moi aussi je profite depart le 23 juillet de la reunion
la photo : mafate sous une mer de nuages
DR Dragonrouge2 Veteran ·
Vous pensez qu'obtenir un passeport dans la journée est impossible? Car je ne peux décaler mon billet plus tard que cette semaine.

le meilleur circuit pour en profiter un max?

du Castelet, location a la journée

http://voyageforum.com/...ost=1164009;#1164009

t'est un marrant, toi 😄😄😐
KA Kanchanaburi Veteran ·
Bien sûr, tout dépend de ce que tu veux faire et voir.... Mais tu peux te rendre sur http://fco1thai.free.fr j'y propose un voyage type, avec des conseils de tout ordre, à toi de l'adapter en fonction de tes goûts ! Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
BE Ben18 ·
Rebonjour.

Effectivement je n'ai pas été assez précis. Nous partons 15 jours à partir du 17 juillet. On voudrait combiner temples, treks, plongée et Bangkok (1 jour ou 2).

Faisable??? Aidez nous.

Merci😛
Bon ba les 2 premiers jours Bangkok (demi-journée à Ayuttaya au passage), ensuite Chiang Mai au Nord pour 3 ou 4 jours, puis direction le sud vers Samui ou Phangan (ou les 2). Retour à Bangkok pour le shopping et les visites qu'il reste.

Bon c'est un circuit très basique mais vu que tu n'es pas très précis dans ce que tu veux...disons qu'avec ce circuit tu arus ta dose de temples, de plages, de plongée.
Au fait, t'as fait comment pour ton visa et ton avion ?
BE Ben18 ·
Merci pour vos réponses rapides

Je me suis renseigné auprès de la préfecture demain j'obtiendrais un passeport express. Celui ci suffit il pour la thailande? Quel besoin de visa?

Pour le parcours, on aimerait faire un trek de 3-4 jours. On prefererait partir de Chang Mai, mais Chang Rai vaut il plus le coup? Est il possible de combiner moto, marche et eventuellement un peu de bateau/rafting sue le Mé kong?

Re merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Celui ci suffit il pour la thailande? Quel besoin de visa?

Salut,

Pour 2 semaines tu n'as pas besoin de visa ton passeport suffit .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like