Meilleur endroit pour un Game Drive en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Quel est à votre avis le meilleur endroit pour faire un game drive Nous nous arrêtons au Namib Rand hideout, au palmwag lodge, peut être au mount etjo, nous faisons un circuit classique mais nous ne pourrons pas en faire plusieurs D’ailleUrs faut il en prévoir sachant que nous passons 4 nuit à etosha
PI Pimou2 ·
Bonjour,

Tu ne précises pas quand tu y seras. Mais de toutes façons si tu passes 4j à Etosha je ne crois pas que les autres game drives amenenent réellement quelquechose en termes de game sighting. Cependanti tu restes suffisamment a Palmwag tu peux en faire un, meme avec ton propre véhicule ( si 4x4, c'est assez rocky dans le coin... ), c'est très "scenic". A Palmwag aussi mais c'est un peu cher, il y a le rhino tracking le matin, très sympa.

Enfin si tu y vas cette année, la sécheresse sévit hélas comme partout dans la région et je te conseille de te concentrer sur la zone Halali / Namutoni, les alentours de Okaukuejo sont très touchés.
AR Artlou Regular ·
Merci beaucoup pour ces informations nous préparons notre départ pour août prochain, j’espere Que la pluie Sera venue surtout pour les habitants, mais je suivre les retours des voyageurs d’ici là

Similar discussions

You might also like