Meilleur endroit et hôtel en Indonésie pour octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 3 amis et desiront nous rendre à Bali pour une dizaine de jours vers la mi octobre. Je voudrais savoir quel est la meilleure partie de l'ile (belle plage, coins fetes, sorties, ...). Aussi quels sont les meilleurs hotels sur place? Quel genre de vie nocturne y existe?

Merci pour vos reponses.
VIVRE POUR VOYAGER
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Tu as 2 choix hehehe!

Ubud, plus belle ville de Bali, superbe architecture, arts, danses, culture, forêt de singes, bali bird park, Grotte des éléphants, chutes, rizières en paliers, trek, Gunung Agung ou Batur tout près, très bons et cool restaurants, clubs, etc. mais pas de plage, car au centre de Bali. Ma préférée!!!!!!

Legian-Seminyak, ville très touristique, mais un peu moins intense qu'à Kuta même. Magasinage, plages très belles, beaucoup de touristes, très bons et cool restaurants, clubs, etc. mais pas très culturelle...Massage, distractions de tous genres!

Bon alors tu as un dur choix à faire hehehehe! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
KO Koman72 Regular ·
le mieux, pour vous et certainement seminiak, sorti plage massage et plein d hotel a bon prix.
LUDO SenS'PA Garden BALI
CL Club2000 ·
Salut à tous, merci pour vos reponses.

Au fait pour les prix cela ne pose pas probleme, je cherches plutot des hotels luxueux. Sinon ce que je veux savoir c'est le coins sympas comme vous l'avez deja indiqué.

Merci pour votre aide.
VIVRE POUR VOYAGER
DE Dennis Globetrotter ·
.......allez au Double 6, c'est la boite ou tout le monde finit..........facile à trouver.......
MA Manulemalin ·
Salut,

Pour la vie nocturne (boites, bars etc...) il faut que tu ailles à Kuta. Legian Street est rempli de bars et de boites. Tu as aussi le double 6, la boite où tout le monde va et probablement la moins glauque (en comparaison avec le bounty et l'Mbargo qui se trouve sur Legian). Pour l'hotel je te conseillerais l'hotel Kuta beach Club, dans Kuta même, en plein centre, 400 000 Rp la chambre (voir 350 000 Rp) pour 2 où 3 personnes. Ca les vaut vraiment, le cadre est magnifique, tout est idéal pour passer de bonnes vacances. Enfin il parait que le Nord de l'île est la plus belle partie de Bali, personnellement je ne m'y suis jamais rendu donc je ne peux pas confirmer.

Bon Voyage
TI Titaina Regular ·
cela dépend de votre budget. moi j'ai logé a seminyak dans une petite villa avec bungalows tres sympas et surtout tres tres proche de la rue des bars.c'est plutot un endroit frequente par les français ou italiens, loin des australiens trop bruyants a mon gout.cet endroit s'appelle villa bale agung et tu payes quelque chose comme 40 à 6O dollars la nuit le bungalow, peut etre moins. l'adresse: villabale2000@hotmail.com; vous pouvez aller en boite a pieds, également dans les bars. la boite ou j'allais: le double 6( prononcer à l'anglaise). quand vous rejoindrez la plage tourne sur votre droite et marcher 5 minutes et vous arrivez au KU DE TA: un endroit extra pour passer la journée avec musique lounge... enfin a decouvrir. tout depend de ce que vous cherchez. aurevoir
tita.
TI Titaina Regular ·
bon et bien si vous avez les moyens prenez une superbe villa avec piscine a seminiak, je vous le conseille vraiment.ensuite allez a ubud c'est charmant. n'oubliez pas le ku de ta pour petit dej ou farniente ou resto... vous allez adorer. je suis tombee amoureuse de cette ile.
tita.
AN Ando Veteran ·
bonjour, moi je recommanderais kuta sans conteste, si c'est pour faire la java le soir. sinon legian, semyniak sont tres bien. sanur tres calme.
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando

Similar discussions

You might also like